Aussi de mon grand pere

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Deupate
Messages : 3
Inscription : mar. 15 mai 2018 05:08:57

Aussi de mon grand pere

Message par Deupate »

Merci de m'accueillir sur votre forum. Claude résidant proche de carcassonne. Habituellement je suis avec le même pseudo ou kpfse sur des sites 2ch ou 204. Actuelleme't je possede un break 204 et une motobecane 125 lt orange.C'est la première fois que je refais un vélo donc je vous sollicite pour ne pas me tromper.
Un ami m'a fait la surprise le we dernier de me donner le vélo de mon grand père qu'il avait conservé dans une de ses granges. Je pensais cette machine perdue ou détruite mais elle avait été conservée au sec dans une grange ce qui n'a pas empêché une corrosion superficielle.
Avec de la paille de fer triple0 et du polish çà semble revenir
Il me semble avoir entendu parler mon grand père d'une utilisation de ce vélo pour ses trajets travail entre les deux guerres.
Cependant il ne reste aucune plaque d'identification je m'en remet donc à votre savoir
Étant peu compétent en informatique merci aux administrateurs de redimensionner les photos si nécessaire
Merci pour vos conseils
Claude
Pièces jointes
20180514_112027.jpg
20180514_111958.jpg
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10957
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Aussi de mon grand pere

Message par envahisseur87 »

bonjour et bienvenue!! il faudrait des photos du tube de direction les raccords devraient etre une bonne piste et du pedalier ca peut aider=michel
Deupate
Messages : 3
Inscription : mar. 15 mai 2018 05:08:57

Re: Aussi de mon grand pere

Message par Deupate »

Ci joint photos
Merci
Claude
Pièces jointes
20180515_141531.jpg
20180515_141544.jpg
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10957
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Aussi de mon grand pere

Message par envahisseur87 »

BONSOIR== AH OUI LES PEDALES TETE DE FOURCHE ET RACCORDS SONT BIEN TYPIQUES++MICHEL
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »