Présentation

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Avatar de l’utilisateur
RAM
Messages : 4
Inscription : sam. 12 mai 2018 09:38:09
Localisation : Nîmes Gard

Présentation

Message par RAM »

Bonjour,
Retraité du Gard (65 ans) , j'ai récupéré 3 cycles qui allaient partir à la déchetterie un AV3 Motoconfort de 1951 qui était dans un grenier depuis des dizaines d'années et que je viens de restaurer "dans son jus" grâce au forum Motobécane. J'ai récupéré 2 vélos je pense des années 60 de fabricants locaux d'Avignon un MAGALY avec roues et un RABIET que le cadre. Après quelques recherches sur votre forum, j'ai pu avoir des renseignements sur ces fabricants qui je pense ne faisaient que monter les vélos car le cadre et la fourche sont exactement de même facture. Je pense remonter le MAGALY étant le plus complet mais sur les deux la peinture n'est pas terrible, j'aurais donc besoin de votre avis. D'avance merci à tous.
Pièces jointes
ROBIET
ROBIET
Magaly
Magaly
AV3 après
AV3 après
AV3 avant
AV3 avant
DSC07246.JPG (240.89 Kio) Consulté 664 fois
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12829
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: Présentation

Message par KRISSTOFF »

Salut et Bienvenue sur le forum TONTONVELO :!:

2 vélos dame interressants des années 50 :wink:
...en faisant quelques petites recherches sur le forum tu trouveras des conseils et indications qui pourront
t'étre utiles ...par exemple dans la rubrique " trucs et astuces de restauration " ; ensuite , tu peux faire un
post pour chacun de tes vélos dans la rubrique " vos vélos anciens " : c'est le meilleur moyen de présenter tes vélos et de poser des questions auxquelles nous nous efforcerons de répondre au mieux :wink:
:velo1: bonne route en notre compagnie :velo1:
Avatar de l’utilisateur
RAM
Messages : 4
Inscription : sam. 12 mai 2018 09:38:09
Localisation : Nîmes Gard

Re: Présentation

Message par RAM »

Merci à vous !
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »