Tandem Sylla Saumur

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

LETHIELLEUX
Messages : 1
Inscription : dim. 06 mai 2018 09:11:43

Tandem Sylla Saumur

Message par LETHIELLEUX »

Bonjour à tous !

Le Père Noël a été généreux en 2017 avec nous...

Il nous a apporté un Tandem Sylla des années 40 !

Ma femme originaire de Saumur travaille à l'Office de Tourisme et est donc au cœur de l’événement désormais Mondialement connu qu'est L'Anjou Vélo Vintage !
Elle me réclame depuis ces débuts qu'on y participe...

Pour ma part, passionné de 2CV (j'en ai eu 3 dont je me suis séparées il y a maintenant quelques années pour des raisons de temps et de place), en possession d'un Solex (qu'il faudrait que je finisse de restaurer un jour) et ancien cycliste !
Je n'ai pu qu'accepter de participer au rassemblement annuel...

Nous avons donc réussi tant bien que mal à dégoter une "Perle Rare" de vieux Tandem d'un ancien fabricant pas très loin de notre magnifique Région, de la Marque SYLLA.

Il trône désormais dans notre garage, pour partie démonté en attendant qu'on lui fasse une nouvelle jeunesse :-D

L'échéance Anjou Vélo Vintage 2018 approchant à grands pas... il est temps que je vienne vers vous, les connaisseurs, les passionnés pour m'informer, m'instruire et trouver tout ce dont j'ai besoin ! ! ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
loic49
Plus de 20 messages
Messages : 2636
Inscription : mer. 01 janv. 2014 15:29:48
Localisation : Angers / Bamako
Contact :

Re: Tandem Sylla Saumur

Message par loic49 »

Bienvenue sur le forum :hello:
A bientôt pour la présentation de ce tandem dans la rubrique qui lui convient.
J'entretiens ma voiture.
Je bichonne mes vélos.
http://mesrandonneesavelo.e-monsite.com
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »