Présentation

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

nico2caen
Messages : 5
Inscription : jeu. 19 avr. 2018 20:17:45

Présentation

Message par nico2caen »

Bonjour,

Je me présente, Nicolas, bientôt 30 ans. J'habite à Verson tout près de Caen. J'habite tout près de Caen, à Verson.

Alors que je n'ai jamais fait beaucoup de vélo, je m'y suis mis assez assidûment depuis 1 an, avec des sorties hebdomadaires de 15 puis 20 puis 30 km désormais. Tout d'abord avec mon vieux VTT que j'ai eu fin 1999.

Faisant en grosse majorité de la route, j'ai récupéré le vieux vélo route de mon père qui ne sert plus depuis des années, un Jacques Anquetil qui doit dater de la fin des années 70. J'ai découvert une autre façon de faire du vélo, extrêmement agréable.
Pièces jointes
IMG_0037.jpg
IMG_0037.jpg (132.05 Kio) Consulté 672 fois
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12829
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: Présentation

Message par KRISSTOFF »

Salut Nico2caen ;
Bienvenue sur le forum TONTONVELO :!:
Faisant en grosse majorité de la route, j'ai récupéré le vieux vélo route de mon père qui ne sert plus depuis des années, un Jacques Anquetil qui doit dater de la fin des années 70. J'ai découvert une autre façon de faire du vélo, extrêmement agréable.
:wink: c'est vrai qu'ils sont sympas ces demi-course des années 70 : solides et agréables à rouler :!:
Avatar de l’utilisateur
Byclou77
Plus de 20 messages
Messages : 4779
Inscription : mer. 28 déc. 2016 08:02:56
Localisation : Loir et Cher 41

Re: Présentation

Message par Byclou77 »

Bonjour et bienvenue ....
LE RIRE N'EST JAMAIS GRATUIT:
L'homme donne à pleurer mais prête à rire

Pierre Desproges
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »