Nouvelle venue sur le forum / présentation

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

aurelie33
Messages : 1
Inscription : lun. 30 avr. 2018 09:58:47

Nouvelle venue sur le forum / présentation

Message par aurelie33 »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Aurélie et je suis de la région bordelaise. Ma passion des vélos est venue peu à peu. Je travaille dans les transports alors le vélo c'est un peu l'évidence dans mon métier. Je vélotafe de temps en temps (les jours de beau temps seulement car j'habite assez loin de mon travail). Je possède 6 vélos, pas tous anciens. Les vélos anciens c'est encore autre chose. Depuis toute petite, j'ai toujours clairement admiré (voire bavé) sur le beau vélo de ville de ma mère, qui tristement n'a pas quitté son garage depuis 15-20 ans mais elle n'a jamais voulu pour autant s'en séparer. La nostalgie sûrement. Je la comprend car moi même j'ai énormément de nostalgie pour les objets de mon enfance qui ont plus ou moins disparu et encore plus de nostalgie pour les objets que je n'ai pas connu. Ce qui fait que les vélos anciens sont une de mes passions parmi d'autres. En effet, j'ai quelques objets vintages à la maison que j'admire (vieux appareils photos, platine disque, vélos ...). Et j'adore ça.