Présentation LDELON

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

LDelon
Messages : 8
Inscription : lun. 09 avr. 2018 10:26:23

Présentation LDELON

Message par LDelon »

Bonjour les tontons,

Je m'appelle Loïc, j'ai 28 ans je suis originaire d'un petit village non loin de NIMES et j'habite BRAY-SUR-SOMME dans... la Somme en Picardie. Contrairement à beaucoup d'entre vous voir même vous tous, je n'ai actuellement pas de vélo mais j'adore les restaurations et les objets qui ont une âme.
Donc lorsque je me suis mis dans l'idée de me chercher une monture pour partir à l'aventure le long de la Somme, mon attention s'est portée vers de l'ancien.
En farfouillant sur le net pour se renseigner sur le sujet on ne peut pas louper ce forum qui est très complet et passionnant (non je ne fayotte pas :lol: ).
J'ai hâte de vous présenter ma future trouvaille qui je l'espère ne sera pas déshonorée par mes mains débutantes.

En vous souhaitant une bonne journée,
LDelon
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10957
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Présentation LDELON

Message par envahisseur87 »

bonjour et bienvenue!!!==michel
LDelon
Messages : 8
Inscription : lun. 09 avr. 2018 10:26:23

Re: Présentation LDELON

Message par LDelon »

Voici ma première acquisition. C'est un vélo "La France"
Je ne saurais pas le dater exactement, je dirais entre 70 et 80 sans certitude! La selle est plus récente également.
A moi de jouer pour le remettre en état!
Pièces jointes
V1.JPG
V2.JPG
V3.JPG
V4.JPG
Eric
Plus de 20 messages
Messages : 2553
Inscription : mar. 12 mars 2013 08:55:10
Localisation : 56 BILLIERS

Re: Présentation LDELON

Message par Eric »

Bonjour loïc
Tu peux créer un sujet pour ton vélo dans la rubrique: http://forum.tontonvelo.com/viewforum.php?f=71
Il sera plus facile de le retrouver si tu précise la marque et l'année (si tu l'as :wink: ) dans le titre.
Bonne restauration
LDelon
Messages : 8
Inscription : lun. 09 avr. 2018 10:26:23

Re: Présentation LDELON

Message par LDelon »

D'accord je le mettrai dans cette rubrique dès que je l'aurai décrassé un peu. :wink:
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10957
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Présentation LDELON

Message par envahisseur87 »

BONSOIOR
VELO D'ile de france son origine==michel
LDelon
Messages : 8
Inscription : lun. 09 avr. 2018 10:26:23

Re: Présentation LDELON

Message par LDelon »

Bonsoir Michel
Merci de l'information! J'avais vu sur le forum que c'était une marque basée en région parisienne, après quand on marque "cycles La France" sur Google ça part en cacahuète :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »