Nouveau passionné !

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

huretfan
Messages : 10
Inscription : dim. 11 mars 2018 22:14:21

Nouveau passionné !

Message par huretfan »

Bonjour,

Je me présente, je suis du sud-ouest, cela fait maintenant quelques années que je m'intéresse au vélos anciens et avec le temps à force de chiner je commence à m'être fait un peu d'expérience en la matière.

Je viens ici avec l'envie de partager ce que je sais et d'en apprendre un peu plus.

Je pense avoir une bases de connaissance solide en mécanique des cycles anciens, principalement à partir des années 70. Et quelques connaissances sur les modèles de vélos, mais j'ai encore beaucoup à apprendre.

Sinon mon pseudo est un petit clin d'oeil à une marque dont je suis très fan, huret. Je trouve que cette marque résume à elle seule la qualité, la simplicité et l'élégance que nous aimons tous sur les biclous ancien. Comme ne pas être admiratif de l'inusabilité et du fonctionnement toujours parfait des pourtant on ne peut plus simples classic et allvit et ne pas être subjugué par le raffinement du jubilé !

Quant au vélo que je collectionne, je n'ai pas spécialement de critères. Je ne suis pas acheteur fou, donc je dépense rarement beaucoup d'argent pour un vélo, je collectionne donc surtout ce que je trouve.
Ce que je préfère se sont les courses et randonneuses à partir des années 70 (même si parfois je fais des exceptions) et je déborde parfois du cadre de ce forum avec des vélos post 1980 (vitus 979 oblige !). Sauf exception je ne prends que des vélos sur lesquels je peux rouler, donc taille 57 mini, idéalement 58/59 voire 60.

Voila, pour le reste je présenterai quelques vélos à l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19257
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Nouveau passionné !

Message par king »

bienvenue :wink:
Avatar de l’utilisateur
dejoulardi
Plus de 20 messages
Messages : 3109
Inscription : dim. 15 mai 2011 12:58:02
Localisation : Juste à coté

Re: Nouveau passionné !

Message par dejoulardi »

Bienvenue :hello:
dejoulardi
Une chose est sure,c'est que tout est incertain
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »