Help !!

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Répondre
Gaston12
Messages : 13
Inscription : dim. 19 juin 2016 15:11:00

Re: Help !!

Message par Gaston12 »

Je voulais juste te poser une dernière question: j'ai eu beau chercher, sur tonton vélo, sur Internet, mais je n'ai jamais rien trouvé sur une marque de vélo Lucie.
Quand j'avais récupéré ce vélo, j'avais demandé aux membres du forum s'ils avaient des infos à ce sujet, mais avais eu un peu de renseignement...

Tu connais cette marque?
Sais-tu à quelle époque elle a existé?

Car j'aimerais bien connaître un peu son histoire... Et retrouver le logo originel par curiosité.
Merci encore de ton éventuelle aide précieuse.
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19257
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Help !!

Message par king »

rien dans la liste des marques , rien dans le répertoire des plaques... pour le moment , tu es le seul proprio d'un Lucie massacré :roll: :mrgreen: prends le avec le sourire , je suis le seul proprio d'un tandem Fouhéty que j'ai repeint en jaune il y a une quinzaine d'année faute de renseignement, moins mûr ...... je ne savais pas ce que j'avais entre les mains ... :roll:
Gaston12
Messages : 13
Inscription : dim. 19 juin 2016 15:11:00

Re: Help !!

Message par Gaston12 »

J'éviterai d'émettre un jugement sur la couleur de ton tandem ;)
Mais il a une forme vraiment originale, c'est chouette à voir!
Tu en es où de sa remise en état?
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19257
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Help !!

Message par king »

Toujours pareil , il n'y a que des pubs descriptives mais pas de gravure ni photos , donc en stand by pour ne plus faire d'erreur...
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »