Présentation openwide(2)

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

openwide2
Plus de 20 messages
Messages : 25
Inscription : dim. 04 mars 2018 22:36:43

Présentation openwide(2)

Message par openwide2 »

Bonjour a toutes et tous et merci pour ce bel endroit d'échange et de partage.

Pourquoi openwide ? pour garder l'esprit ouvert et en éveil et une curiosité toujours renouvelée dans tous les domaines.

Pourquoi "2" ?
parceque le openwide 0 et 1 n'ont pas été validé par un mail de validation. je ne sais pour quelle raison.
D'ailleurs, si on est pas membre et que cet inconvénient se produit on a du mal , et pour moi je n'ai pas trouvé d'adresse mail à contacter :(
Mais tout est bien qui finit bien et je suis content d'être parmi vous.

Venu à la mécanique vélo très très récemment, j'avoue que le domaine me passionne déjà et que j'ai hate de terminer mon second projet (un pseudo fixie sur base de route ou course je ne sais pas dire, motobecane).

Voila! Pour le reste, je vis en région parisienne.

A bientot.
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12855
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: Présentation openwide(2)

Message par KRISSTOFF »

Salut Openwide(2) .
Bienvenue sur le forum TONTONVELO :!:
Tu as du lire les règles du forum en t'inscrivant ...donc , le forum est réservé aux vélos anciens d'avant 1980
(avant 90 pour les VTT) , et laissés en leur état d'origine ou restaurés en conformité avec leur état d'origine
ou , au minimum , avec des pièces respectant l'esprit du vélo et de son époque :wink:
openwide2
Plus de 20 messages
Messages : 25
Inscription : dim. 04 mars 2018 22:36:43

Re: Présentation openwide(2)

Message par openwide2 »

KRISSTOFF a écrit :Salut Openwide(2) .
Bienvenue sur le forum TONTONVELO :!:
Tu as du lire les règles du forum en t'inscrivant ...donc , le forum est réservé aux vélos anciens d'avant 1980
(avant 90 pour les VTT) , et laissés en leur état d'origine ou restaurés en conformité avec leur état d'origine
ou , au minimum , avec des pièces respectant l'esprit du vélo et de son époque :wink:
Bonjour Kristoff, et merci pour ton accueil.
En effet j'ai bien lu les règles du forum.
Mon projet actuel n'est en effet pas un vélo d'avant 1980, en revanche je possède un mini démontable CNC équipé d'un torpédo sachs duomatic, dans son jus.
J'en parle d'ailleurs sur le forum.
Tu vois donc que ma présence ici n'est pas en décalage avec l'esprit du forum.
Merci encore et au plaisir.
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »