Bonjour à toutes et tous.

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

deudeuche38
Messages : 13
Inscription : mar. 27 févr. 2018 22:49:26
Localisation : Merlas 38620

Bonjour à toutes et tous.

Message par deudeuche38 »

Hello,

Comme mon pseudo, le laisse supposer, je suis un passionné de 2cv depuis plus de 40 ans, je suis par la meme occasion un apprenti retraité de 65 ans, et je réside dans le nord Isère à 30 kms au nord de Voiron
Je m’intéresse aussi à toutes vieilleries qui croisent mon chemin ....
et, ce qui arriva, bah, survint.!!!
J'étais la semaine dernière chez une mamie qui voulait vendre quelques pièces de 2cv, rien de fantastique comme matériel, mais qui peut toujours dépanner, j'étais donc, dans son cellier, à fouiner dans la poussière, quand je vis sortir du noir, une roue, et elle m'obsédait, un peu du style vient me voir !!!!
Au bout d'un certain temps, j'ai craqué, viré quelques bottes de pailles, pour découvrir un vieux vélo, complet avec un charme fou.
Le hic, je n'étais pas venu pour ça, mais il me fascinait tellement , et j'ai finit par craquer, j'ai acheté à la mamie les pièces + le vélo pour 3 francs six sous :lol:
En recherchant, un peu partout pour choper des renseignements sur ma nouvelle acquisition, je suis tombé sur votre forum, qui va devenir le mien, assurément, et là, je suis resté bluffé de la richesse, de ce lieu :shock:
Je suis administrateur d'un forum de 2cv, très complet, mais alors le votre, il est bluffant de la richesse de son contenu, je n'en revient pas des infos glanées au fil du temps, honnêtement je pense qu'il est la bible du vélo, et croyez moi, que je ne suis pas là pour passer de la crème à reluire.