M. You

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Avatar de l’utilisateur
M.You
Messages : 8
Inscription : sam. 24 févr. 2018 10:33:11
Localisation : Colombes 92700

M. You

Message par M.You »

:hello: tout le monde,

Je m'appelle Youhanna 34 ans père de deux petites filles et passionné de vélos :-D
J'habite à colombes en région parisienne, mais plus pour longtemps ! Je pars en province en région lyonnaise WOUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Alors, je vous raconte ma petite histoire et mon petit projet.
ça fait quelque temps que je souhaite monté mon fixie, du coup j'étais à la recherche d'ancien cadre vélo pour les retaper et en faire un beau petit bijoux !
Après plusieurs mois de recherche sur internet, je tombe sur ce forum qui finalement me fait changer d'idée et me dit pourquoi supprimer toute une histoire d'un vélo
juste pour être à la mode et faire comme les autres. C'est là que le projet change, et c'est devenu récupérer un ancien cadre et le restaurer :biggrin:

En parlant autour de moi au bureau, l'un de mes collègues me dit, j'ai trouvé un vélo dans mon grenier après avoir acheter ma maison, c'est un peugeot helium !
Vous aurez du voir la tête que j'ai tiré ! Direct sans réfléchir je lui dit je le prends, tu en veux combien, tu as des photos, il est trop abîmé ? ....

Ci-dessous qlqs photos, je pense que le cadre est en très bon état, il y a beaucoup de pièces avec, je vais le récupérer ce weekend pour une 30€

Mon défi, c'est réussir à le remettre sur ses roues avant mon départ de l'Ile de France donc pour Fin juillet !

N'hésitez pas à m'envoyer des conseils, des recommandations ...
Je suis à fond sur le forum, je fouille partout pour voir comment c'est un Peugeot Helium, ce que je veux c'est vraiment le remettre comme il était en sortie d'usine (couleur, autocollant ...)

Merci tontonvélo pour ce forum de folie ! Etant un grand passionné de vélo je rêvais d'une petite communauté pareil qui puisse partager conseils, expériences, photos...

@ très bientôt (à colombes ou à Lyon ou ailleurs)

YouyoU
Pièces jointes
Peugeot Helium (0).jpeg
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12868
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: M. You

Message par KRISSTOFF »

Salut M.You ;
Bienvenue sur le forum TONTONVELO :!:

Un PEUGEOT des années 70 : c'est une bonne base pour démarrer dans le vélo ancien ; on trouve encore
facilement les pièces et accessoires qui te permettront de le remettre en état :wink:
Bonne route en notre compagnie :hello:
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19354
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: M. You

Message par king »

are you , you are ...... tea for two , big moustache , mes chaussures, mon vélo ............. :mrgreen: :wink:
BIENVENUE .....
Mauro
Plus de 20 messages
Messages : 58
Inscription : lun. 19 févr. 2018 13:16:17

Re: M. You

Message par Mauro »

Bienvenue :hello:
Avatar de l’utilisateur
M.You
Messages : 8
Inscription : sam. 24 févr. 2018 10:33:11
Localisation : Colombes 92700

Re: M. You

Message par M.You »

Merci pour votre accueil !
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »