Merde alors, ça y est, j'suis vieux (moi aussi)...

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

toby
Messages : 11
Inscription : jeu. 22 févr. 2018 18:32:39

Merde alors, ça y est, j'suis vieux (moi aussi)...

Message par toby »

Rho la claque...

Ça y est j'y suis, parmi les vieilleries, c'te baffe putain, je m'en remets pas...

Hier encore, j'vous dis, à regarder le dernier VTT tout mou "t'as vu comme il est bien, la fourche est passé de 32 a 33, putain ça change tout, il te le faut !, Achète, achète !" comme le saint graal. A feuilleter les mains moites le tout dernier catalogue, tel le fébrile ado pré-pubère devant le catalogue "La redoute" de maman, planqué sous les draps, à la lampe de poche....

Mais non, ça y est j'vous dis, j'arrive pas a m'y faire de dieu, j'y suis, ici....

Parmi les vieilleries, oui, je dois l'avouer, la gérontologie bicyclienne me sied.
Je trouve un nouvelle jeunesse, de nouvelles sensations jusqu'à lors inexplorées, assumées et sans complexes et c'est bon putain, c'est bon !

Après l'attrait de la fougueuse jeunesse sauvage et de la coquine de plage (toujours au garage, faut pas déconner), j'ai doucement fauté par quelques aventures avec de petites presque trentenaires à crampons, pour cheminer tendrement le long des vertes allées en bonne compagnie.

Mais ce que je ne prenais que pour une passade, une aventure sans lendemain n'était en fait que le début, un premier doigt dans l'engrenage, s'ensuivit une tendre amourette avec une plus expérimentée sportive qui m’enseignât le bonheur de long préliminaires (avec les doigts !), et marqué au fer rouge, je sombra...

Et me voilà aujourd'hui ici, parmi les vieilleries, arrivé par hasard en quête d'infos sur mes deux nouvelles copines, deux petites contorsionnistes de la quarantaine passablement marquées par le temps, mais tellement attachantes.

Donc me voilà, soyez indulgents, je m'en remets pas....


Bonsoir à tous, moi c'est toby...
Je suis abstinent depuis 20 heures et c'est dur, j'ai les mains qui tremblent...

Oui, toby, comme votre chien.
Eric
Plus de 20 messages
Messages : 2563
Inscription : mar. 12 mars 2013 08:55:10
Localisation : 56 BILLIERS

Re: Merde alors, ça y est, j'suis vieux (moi aussi)...

Message par Eric »

Bienvenue à l'hospice :biggrin: :biggrin:
Tu peux nous présenter tes vieilleries dans la rubrique qui leur ira le mieux avec plein de photos pour les détails.
Tu es de quel coin?
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19354
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Merde alors, ça y est, j'suis vieux (moi aussi)...

Message par king »

le patient au bloc 4 .... symptomes de niveau trois , préparez les perfusions ...
Aux newbies dans la salle d'attente , veuillez vous munir d'un masque ..........
Avatar de l’utilisateur
Byclou77
Plus de 20 messages
Messages : 4788
Inscription : mer. 28 déc. 2016 08:02:56
Localisation : Loir et Cher 41

Re: Merde alors, ça y est, j'suis vieux (moi aussi)...

Message par Byclou77 »

Bonsoir ...
Bon mon chien ne s appel pas toby ...mais d un coup je me sent vieux ..oh sans blague on est pas vieux ici et nos bécanes non plus elles sont anciennes .... :geek:

Bienvenue a toi toby ...
LE RIRE N'EST JAMAIS GRATUIT:
L'homme donne à pleurer mais prête à rire

Pierre Desproges
toby
Messages : 11
Inscription : jeu. 22 févr. 2018 18:32:39

Re: Merde alors, ça y est, j'suis vieux (moi aussi)...

Message par toby »

Je suis caché dans le coin Nissart, concernant ma bicyclerie, bien que pléthorique n'entre que peu dans le sujet d'ici.
En vrac, je galère à stocker un vtt toumou, deux beach cruisers, deux vtt acier rigide du milieux des années 90 montés en randonneuses, un autre du même tonneau en attente, un course du début des 80, un bmx de dirt de ma jeunesse et enfin les deux gymnastes qui m'ont mené ici, les deux dernières entrées, un 'tobec Progress de 79, très propre, vraisemblablement stocké depuis très très longtemps et enfin un Peugeot NS luxe de 77 qui demandera plus d'effort celui.

Voilà, voilà !
roulez rouillé
Plus de 20 messages
Messages : 1781
Inscription : mar. 15 mars 2011 14:14:09
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Merde alors, ça y est, j'suis vieux (moi aussi)...

Message par roulez rouillé »

Bienvenue à toi Toby
et à tes fougueuses randonneuses,
d'un âge passé,
mais sans doute encore joyeuses.

Roulez-Rouillé !!!!
Mauro
Plus de 20 messages
Messages : 58
Inscription : lun. 19 févr. 2018 13:16:17

Re: Merde alors, ça y est, j'suis vieux (moi aussi)...

Message par Mauro »

Bienvenue! :hello:
toby
Messages : 11
Inscription : jeu. 22 févr. 2018 18:32:39

Re: Merde alors, ça y est, j'suis vieux (moi aussi)...

Message par toby »

Merci m'sieurs dames !
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »