Enfin inscrit ;)

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Alain Renier
Messages : 6
Inscription : mer. 21 févr. 2018 16:39:12

Enfin inscrit ;)

Message par Alain Renier »

Bonjour à tous et toutes les fanas de vieux biclous

Après bien des turpitudes j'ai réussi à valider mon inscription, le système ne voulait vraiment pas de moi avec mon smartphone sous Androïd... j'ai donc réuni de quoi remonter un PC "provisoire" pour que cette satanée image contenant le précieux sésame s’affiche enfin.

J'habite dans l'est de la Belgique (Un petit village situé entre Liège et Spa-Francorchamps, electro-mécanicien à la retraite j’occupe mon temps libre à retaper des vélos anciens ou moins pour les sauver d'une destinée à la casse.

Hélas limité par la place, une fois réparés, il faut parfois en laisser partir pour une nouvelle vie, mais ce n'est jamais facile... pour le moment "ils" sont 21... avec une affection toute particulière pour un tandem "René Wendels" (Construit à Liege) de 1936 qui était vraiment dans un très sale état.

lors de des remise en état ma ligne de conduite est d'essayer de réparer tout ce qui peut l'être et d'éviter d'acheter du neuf...

Comme je suis impatient d'aller fouiner dans ce forum, je vais reporter à un autre jour les infos supplémentaires pour faire connaissance ;)
Avatar de l’utilisateur
Byclou77
Plus de 20 messages
Messages : 4788
Inscription : mer. 28 déc. 2016 08:02:56
Localisation : Loir et Cher 41

Re: Enfin inscrit ;)

Message par Byclou77 »

Bonjour et bienvenue
Hâte de voir ce tandem
LE RIRE N'EST JAMAIS GRATUIT:
L'homme donne à pleurer mais prête à rire

Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19353
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Enfin inscrit ;)

Message par king »

A Renier empétré dans la toile :mrgreen: :wink: bienvenue :wink:
Alain Renier
Messages : 6
Inscription : mer. 21 févr. 2018 16:39:12

Re: Enfin inscrit ;)

Message par Alain Renier »

IMG_20180213_125409.jpg
[attachment=0
Dernière modification par Alain Renier le mer. 21 févr. 2018 21:39:37, modifié 2 fois.
Mauro
Plus de 20 messages
Messages : 58
Inscription : lun. 19 févr. 2018 13:16:17

Re: Enfin inscrit ;)

Message par Mauro »

Bienvenue! :hello:
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »