identification velo ancien terrot

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

djodjo
Messages : 2
Inscription : sam. 17 févr. 2018 16:20:51

identification velo ancien terrot

Message par djodjo »

bonjour a tous !
nouveau dans le monde du velo ancien j aurai souhaité retaper un velo terrot ancien mais j aurai aimé en connaitre un peu plus sur ce velo/

j ai pu identifier ce numéro de série avec vous info a ce sujet ? connaissez vous sa signification et pouvez vous le dater avec ce numero ?

numéro : ( sous le cadre ) 910638 SH

merci a tous
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19353
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: identification velo ancien terrot

Message par king »

ben c'est une présentation mitigée , tu comprendras qu'on est constamment sollicité pour des renseignements et estimations (que l'on refuse , c'est la charte) il ne te reste plus qu'à présenter ton vélo dans la bonne rubrique en espérant le pas le voir sur e bay ou le bon coin pendant ce temps,en nous ayant demandé des renseignements pour spéculer ,nous savons que c'est la loi du marché mais nous sommes tous branchés , et le but n'est pas de faire monter les prix .......
Dernière modification par king le sam. 17 févr. 2018 18:22:53, modifié 1 fois.
djodjo
Messages : 2
Inscription : sam. 17 févr. 2018 16:20:51

Re: identification velo ancien terrot

Message par djodjo »

bonjour

no je ne souhaite pas de prix mais je m intéresse de plus en plus au velo ancien . jai eu un vieux velo de marque terrot ( de famille ) et jaurai voulu avoir plus d info sur ce velo.. rien d autres...
je vais essayer de le restaurer .
cordialement

ps : pour la presentation je ne sais pas ou aller.... je suis tous nouveau...
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19353
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: identification velo ancien terrot

Message par king »

pour la présentation c'est la bonne rubrique , il ne te reste qu'à présenter ton vélo dans la bonne rubrique , et si jamais tu te trompes il sera déplacé dans la bonne par un modérateur ...
Si ton idée est de le restaurer alors bienvenue !
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »