GERARD de NOISY

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

magro gerard
Messages : 2
Inscription : dim. 04 févr. 2018 07:06:17

GERARD de NOISY

Message par magro gerard »

Bonjour à tous. Je me suis inscrit ce matin sur le forum. Je réside à NOISY-LE-GRAND dans le 93 , j'ai 60ans. Je courrais en amateur dans les années 70 sur un cycle DARDENNE puis sur un PINARELLO par la suite. J'ai gardé tous ces vélos. Sinon, je possède deux vélos de cyclotourisme de marque René HERSE achetés en 1950 par mon grand-père ( un vélo homme pour lui et un femme pour ma mère agée alors de 18 ans. Ils possèdent tous leurs accessoires d'époque ( roues en 650 , moyeux maxicar , ect...) mais ils ont été malheureusement repeints dans les années 80. Ils étaient bleu foncé d'origine. Actuellement, je termine la restauration d'un vélo peugeot "Courrèges" de 84 qui va être exposé la semaine prochaine au salon rétromobile de PARIS à coté de ma Matra Bagheera Courrèges ( car je restaure et collectionne également les autos de marque simca et dérivées).
A+ gerard
Avatar de l’utilisateur
Byclou77
Plus de 20 messages
Messages : 4780
Inscription : mer. 28 déc. 2016 08:02:56
Localisation : Loir et Cher 41

Re: GERARD de NOISY

Message par Byclou77 »

Bonsoir Gérard et bienvenue parmi nous
Commence a y avoir du monde dans le coin
LE RIRE N'EST JAMAIS GRATUIT:
L'homme donne à pleurer mais prête à rire

Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19257
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: GERARD de NOISY

Message par king »

Bienvenue voisin .... :wink: Je suis de la grenouillère... Fais tu partie de l'assoce qui expose tous les mois ?
pour me trouver c'est au bar du marché tous les dimanches , les vélos sont accrochés contre .........11h 12h30 :wink:
j'ai vu ton autre post pour ton courrèges mais je pense qu'il n'est pas dans le créneau pour le forum , post 80 :roll:
à te rencontrer dom
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10957
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: GERARD de NOISY

Message par envahisseur87 »

bonsoir et bienvenue
avec ton DARDENNE tu courrais a la FRANCO BELGE ou abc ANTOINY BERNY CYCLISTE ++POUR MA PART AI RECUPERE LE MATERIEL ET LE Dardenne DE MON AMI Gregori Daniel qui a couru a la FRANCO==michel
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19257
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: GERARD de NOISY

Message par king »

Simca et dérivés il y en a quelques unes au club de Noisy ... Dernier rassemblement deux 1000 rallye orange et noir, parfois des 1100...
oli5462
Messages : 18
Inscription : ven. 21 juil. 2017 06:40:18

Re: GERARD de NOISY

Message par oli5462 »

bonjour gerard
je possede un carter pour votre velo courreges
voici mon tel 0605191262
olivier
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19257
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: GERARD de NOISY

Message par king »

bon voilà , je t'ai enfin serré la main et fait connaissance avec ta moitié :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
(un demi mannequin dans la voiture (superbe Bagheera ) ...) :mrgreen:
content de t'avoir enfin rencontré et je sais où te trouver :wink:
dom
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »