Titi

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

LAGUENS
Messages : 6
Inscription : dim. 04 févr. 2018 08:02:00

Titi

Message par LAGUENS »

Bonjour à tous
Je me présente : titi de Toulouse.
Ma passion grandit de jour en jour pour le vélo en général, son histoire, et également pour ces merveilleux objets que sont les vélos anciens.
Je suis un pratiquant régulier, et j.aime parcourir à vélo le bord du canal du midi.
Ma petite collection a débuté avec un vélo Mercier de 1975 rose.
Ensuite j.ai eu la chance de trouvre un vélo gitane 1978 de couleur bleu (le même que celui de Bernard Hinault lors de sa première victoire au Tour De France de cette même année).
Enfin, j ai réuni un certains nombre de pièces pour monter d’ici peu le vélo des mes « rêves ». : un gitane 1980 Olympic.
J ai également d.autres projets en tête et notamment le montage d un vélo type Faema d Eddy Merckx de 1969 (année de ma naissance)
J espère trouver plein de bons conseils.
Bon dimanche à tous.
Cdlt
Eric
Plus de 20 messages
Messages : 2553
Inscription : mar. 12 mars 2013 08:55:10
Localisation : 56 BILLIERS

Re: Titi

Message par Eric »

Bonjour et bienvenue
Belle collections de vélo de courses, n'hésite pas à mettre plein de photos, en faisant un sujet par vélo, c'est plus facile pour s'y retrouver :biggrin:
Bonnes balades sur le canal du midi.
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10957
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Titi

Message par envahisseur87 »

BONJOUR ET BIENVENUE
D'APRES Memoire duCcyclisme EN 69
Le groupe FAEMA ETAIT EN VELO MERCK fabrication MASI ET EN 68_ ILS ETAIENT SIGLES FAEMA et aussi construits par MASI==michel
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »