Vietto connexion

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Julienc
Messages : 7
Inscription : ven. 02 févr. 2018 15:46:10

Vietto connexion

Message par Julienc »

Bonjour,
je suis passionné depuis tout petit par les vélos, coureur un temps et plutôt randonneur maintenant.
Depuis que je travaille sur un documentaire autour de René Vietto (https://fr.ulule.com/rene-vietto/), je me suis pris d'affection pour les vélos Helyett et je cherche également un vélo de la marque Vietto, ce qui est très rare.
Ou même un vélo de Vietto reconnaissable à la soudure du cintre du guidon.
Mais, j'ai surtout ces vieux vélos aux lignes claires et pures.
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12829
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: Vietto connexion

Message par KRISSTOFF »

Salut JulienC ;
Bienvenue sur le forum TONTONVELO :!:

Pour les " HELYETT " tu devrais trouver des renseignements sur le forum : en faisant " recherche" avec le mot " HELYETT " : tu devrais trouver des choses interressantes :wink:
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10957
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Vietto connexion

Message par envahisseur87 »

bonjour et bienvenue
beau projet!! des velos VIETTO ai du en voir 1 OU 2 DANS MA VIE++il y a eu aussi VIETTO FLASCHEITNER tout aussi dur a trouver==ne sais si il y en a eu beaucoup de realises==VIETTO AI PARLE AVEC DES ANCIENS MAINTENANT DECEDES L'ON NE PEUT IMAGINER AUJOURDU'UI D'APRES CE QUE L'ON MA RACONTE L
'AURA DONT BENEFICIAIT CE COUREUR++de plus c'etait des annees de sortie de guerre donc le peuple s'enflammait pour ce genre de personnage qui faisait rever==michel
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »