beruofis se présente

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

beruofis
Messages : 1
Inscription : mar. 08 août 2017 18:51:08

beruofis se présente

Message par beruofis »

bonjour,
je me présente, bertrand, 57 ans, parisien, amateur de vélo depuis ma plus tendre enfance.
d'abord amateur de vélos de course, j'ai ensuite bifurqué vers le vintage français années 60 puis le vélo hollandais pur jus pour la ville.
actuellement en phase de restauration d'un beau colnago mexico début années 80, je suis à la recherche d'un bon artisan qui pourrait poursuivre le filetage de ma fourche trop llongue pas italien 25,4x24f.
quelqu'un pourrait il me donnez les coordonnées d'un vélociste susceptible de réaliser ce travail, à défaut je serais preneur d'une filière adaptée pour un tarif raisonnable.
cordialement.
bertrand.
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19255
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: beruofis se présente

Message par king »

je ne vais pas être le seul à te le dire , c'est pas la présentation "lègère" qui va coincer ni même la demande de renseignement, ça vient du vélo , dura lex sed lex ... c'est inscrit dans le bandeau en haut , mais si tu as d'autres plus vieux clous , la porte est ouverte :wink:
Lisica
Plus de 20 messages
Messages : 2205
Inscription : dim. 29 sept. 2013 10:30:19
Localisation : 45650 Saint Jean le blanc

Re: beruofis se présente

Message par Lisica »

En effet, le forum est dédié aux vélos d'avant 1980...
Je cherche un Jacques Schulz, un Léo Chardon, un Salvo, un Rotary, un Sociable, une Superbe hirondelle...
Une partie de ma collection : http://www.velocipedie.fr
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »