venue

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

alfy
Plus de 20 messages
Messages : 56
Inscription : mer. 31 janv. 2018 04:44:13

venue

Message par alfy »

bonjour je suis héraultais , aime les vieux objets , et je viens de trouver un vieux qui à mon oeil me plaît bien
mais je n'y connais rien ou presque à part mon MERCIER pour dame des années 80/90
alors je viens chercher et apprendre ici

ma trouvaille est un AM (ou MA ) RUNNING dans son jus ... peut me renseigner sur la marque , le modèle ---âge cf dérailleur , etc
merci d'avance
bonne journée
Pièces jointes
P1300052.JPG
P1300053.JPG
P1300051.JPG
P1250042.JPG
P1300048.JPG
P1300053.JPG
"de tout ceux qui n'ont rien à dire , ceux qui se taisent sont de loin les plus agréables "
Avatar de l’utilisateur
alain2908
Plus de 20 messages
Messages : 10177
Inscription : lun. 19 août 2013 15:22:00
Localisation : Villeurbanne

Re: venue

Message par alain2908 »

Bonjour et bienvenue.
Pour avoir des renseignements sur ton velo, le mieux est de le présenter dans la rubrique mes vélos anciens

Cela ne garantis pas non de reponses tant les marques sont nombreuses et souvent peu étudiées. Mais ton vélo est l’occasion de commencer. :-D
mes joujous : Bob, Bebel et Jacquot sans oublier toto
numérotation des vélos AuTomoTo : http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=8&t=16700
Avatar de l’utilisateur
Centaurus
Plus de 20 messages
Messages : 88
Inscription : sam. 30 janv. 2016 09:34:10
Localisation : Perpignan

Re: venue

Message par Centaurus »

Bienvenu Alfy, pour une première restauration, tu commences fort. Il y a du travail mais c'est très intéressant.
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »