Nouveau de l'aveyron

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

rob_csts
Messages : 4
Inscription : mar. 26 déc. 2017 11:54:57

Nouveau de l'aveyron

Message par rob_csts »

Bonjour à tous merci de m’accueillir sur le forum, j’ai 23 ans, carrossier peintre et à la base fan de golf série 1 et 2 gti. J'ai également une Vespa de 73, bien sur je suis pas la pour parler de ça :vieux:

J'ai récupéré un motobecane sprint 2040 vert, chez mes grand parents et qui appartenait à ma mère quand elle été jeune, je voudrais savoir dans qu'elle catégorie le présenter car si j'ai bien compris il est de début 80, alors que le forum autorise uniquement jusqu’à 80. :roll: Il est en je pense en bon état mais je vais avoir besoin d'aide pour quelques bricole afin de pouvoir m'en servir sereinement pour quelques court trajet dans mon village.
Un peu poussiéreux !!
Un peu poussiéreux !!
Merci et à bientôt :-D
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10957
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Nouveau de l'aveyron

Message par envahisseur87 »

bonjour
il est de la serie des C3/C4 C'EST UN CADRE HOMME++ TA MAMAN COURRAIT EN VELO POUR AVOIR CE TYPE DE CADRE,????,MICHEL
rob_csts
Messages : 4
Inscription : mar. 26 déc. 2017 11:54:57

Re: Nouveau de l'aveyron

Message par rob_csts »

En fait son père lui avais acheté neuf, elle devais avoir au alentour des 18 ans, et le vendeur lui avais conseillé ce vélo, car il été un peu mieux que les autres. Elle faisais pas de courses mais des balades de 20km de bon matin de temps en temps :)

D’ailleurs le tube de selle est trop court pour moi il dois me manquer 5cm...
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »