Laurent de nice

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Dangerous
Messages : 6
Inscription : mer. 20 déc. 2017 12:31:06

Laurent de nice

Message par Dangerous »

Bonjour.

Laurent de Nice 45 mécanicien auto de formation,je fait des préparations moteur sur des Volkswagen refroidit air comme hobbit.
J'ai commencer a me cultiver sur les vélo ancien car j'utilise depuis une 20 ène d'année le Raleigh de mon paternel.
Il est de 81 et je ne sais pas si je pourrait le présenter ici pour en savoir plus car il est peut être trop récent d'après la charte.
J'ai un ami mécanicien a la retraite qui me parlais souvent des constructeur de vélo Niçois (Anicet Cattanéo et Jean FAYOLLE).
Et la curiosité aidant j'ai fini par en dénicher un .
Je vais le présenté a la suite du post sur cattanéo sauf avis contraire des modos .

Merci de votre accueil et bravo pour votre forum ou j'ai put apprendre tant de choses intéressantes !!!!

:hello:
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19257
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Laurent de nice

Message par king »

bienvenue , poste ton vélo en ouvrant un post pour lui , s'il y a erreur, il sera transféré dans la bonne rubrique par un modo :wink:
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10957
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Laurent de nice

Message par envahisseur87 »

bonsoir et bienvenue
et surtout URAGO SUR Nice++BIEN POUR LE VELO IL PEUT TOUTEFOIS ETRE SUR LES EPREUVES VINTAGE DATE LIMITE 1987++MICHEL
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »