présentation

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

jack177071
Plus de 20 messages
Messages : 32
Inscription : ven. 22 déc. 2017 08:23:52

présentation

Message par jack177071 »

Bonjour,

une petite présentation ... et le pourquoi de mon inscription :-D

Donc j'ai 58 ans, je suis lorrain et j'habite vers Nancy .

Le pourquoi .... Pour simplifiez on va dire que le vélo n'est pas mon but premier .... enfin pas en tant que tel.

Je participe à plusieurs forums sur les anciens cyclomoteurs des années 50 à 90 et souvent lorsque l'on parle de cyclos assembleurs des années 50 on retrouve des constructeurs / assembleurs de vélos qui ont presque tous fait leurs cyclos avec des moteurs VAP, Le Poulain et des parties cycles achetées chez des "grossistes"

Donc quand je tombe sur une marque inconnue , mon 1er réflexe est de regarder votre forum .... et souvent je trouve des indices.

Hier par exemple je cherchais des infos sur un cyclomoteur RADAR ..... et votre site m'a mis sur la piste . Il faut d'ailleurs que je complète ce sujet sur le vélo Radar avec les infos que j'ai trouvé ....

En attendant un grand merci pour les nombreuses infos que j'ai trouvé sur votre forum
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12855
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: présentation

Message par KRISSTOFF »

...eh bien : Bienvenue à toi , Jack :!:
En effet , de nombreux constructeurs de cycles ont également construit ou assemblé des cyclomoteurs et
meme des motos pour certains :wink:
Tu es sur quels forums pour les cyclos :?:
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »