JF42

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

jfg42
Messages : 5
Inscription : mar. 24 oct. 2017 07:13:34
Localisation : Saint Etienne

JF42

Message par jfg42 »

Salut tout le monde

J'habite St Etienne dans le 42, j'aime le vélo, les ballades, la nature, le temps libre, les voyages....et le vintage... :biggrin:

Je collectionne quelques deux roues motorisés, un véhicule renault 16 de 1967 et depuis très peu de temps 2 anciens vélos (vintage)

A ce sujet, je viens d'acquérir (je vous ferai les tof dans qques temps) un vélo Mercier de couleur orange (freins mafac, jantes mavic, etc...)Ce dernier est d'origine et semble bien fonctionner, je l'ai acheté
un peu par hasard à une bourse d'échange Decathlon. Il lui faut un bon nettoyage, mais il n'est pas trop marqué.

Mon 2éme achat est tout récent, il s'agit d'un autre vélo marque "Cizeron", une "filiale" de Mercier ? Cizeron étant vous le savez basé à St Etienne.
Ce vélo semble propre, avec garde boue av et arrière + lumière. Je l'ai acheté une misère, il semble fonctionnel. Il est estampillé Francesco Moser.
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10957
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: JF42

Message par envahisseur87 »

bonsoir et bienvenue
du CIZERON ca vaut toujours le coup==etre de SAINT ETIENNE C'EST NORMAL DE S'INTERESSER AU VELO==michel
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »