Présentation de J Fiévez, un nordiste de plus...

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Fiévez
Messages : 16
Inscription : dim. 03 déc. 2017 15:34:05
Localisation : belgique, huy

Présentation de J Fiévez, un nordiste de plus...

Message par Fiévez »

Bonjour les « tontons vélo »,

Je viens de Belgique et ai le point commun de certains nordistes : à savoir d’être en bord de Meuse et surtout d’aimer le vélo.
Je suis né en 1962. Depuis, je roule, règle, entretien et restaure…
Etant belge d’origine, mon idole est fatalement Eddy Merckx. Une petite collection de livres et photos garnit mes armoires et une collection de vélos agrémente mon garage. C’est ainsi que sont réunis 4 vélos Merckx : un Faema (1969), un Molteni des années 70, un strada (années 80) et un Corsa (années 90).
Cela ne m’empêche pas de lorgner outre Quiévrain et étant fan de Romain Bardet, je me suis offert le même Focus que lui (année 2014) pour pratiquer mon sport favori mais je m’écarte un peu du sujet…
J’ai gardé le meilleur pour la fin et les « tontons vélo » apprécieront certainement car ma collection s’est aussi enrichie d’un vélo VICI ayant appartenu à un officier militaire durant la seconde guerre mondiale. Son état est plus qu’honorable et sa restauration, en cours, ne devrait pas poser grand problème.
Longue vie à ce forum…
Cordialement,

Jacques Fiévez
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12829
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: Présentation de J Fiévez, un nordiste de plus...

Message par KRISSTOFF »

Salut Fiévez ;
...et Bienvenue à toi et à tes vélos :!:
Déjà fan de vélos et de coureurs cyclistes de légende , tu devrais te plaire en notre compagnie :wink:
:hello:
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »