Bonjour à tous du Puy de Dôme

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

tophe63
Messages : 8
Inscription : mer. 22 nov. 2017 16:30:05

Bonjour à tous du Puy de Dôme

Message par tophe63 »

Bonjour je suis Christophe dans le puy de dôme. J'ai découvert votre forum suite à des recherches sur le vélo de mon grand père qui est dans un état nickel, un automoto rouge même la selle et les sacoches en cuir pas abimé même les pneus rouges presque pas usés juste chambre à air à changer . Pour moi marque inconnue jusque là...
Pièces jointes
DSC_0215.JPG
tophe63
Messages : 8
Inscription : mer. 22 nov. 2017 16:30:05

Re: Bonjour à tous recherche sur vélo automoto

Message par tophe63 »

Petite précision, j'ai 48 ans j'habite Thiers et je suis surtout passionné de photographie voilà pour la présentation :-D.
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10957
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Bonjour à tous recherche sur vélo automoto

Message par envahisseur87 »

bonjour
et BIENVENUE
POUR UNE ENTREE EN MATIERE UN Automoto SURTOUT DANS CET ETAT C'EST TRES BIEN++MICHEL
Avatar de l’utilisateur
alain2908
Plus de 20 messages
Messages : 10177
Inscription : lun. 19 août 2013 15:22:00
Localisation : Villeurbanne

Re: Bonjour à tous du Puy de Dôme

Message par alain2908 »

bonjour et bienvenue,
je te propose de présenter ton vélo dans la rubrique des vélos de tourisme d'après 1945.
Si tu aimes la photo, on compte sur toi pour nous faire un beau reportage à son sujet permettant d'en apprécier tous les détails :wink:
mes joujous : Bob, Bebel et Jacquot sans oublier toto
numérotation des vélos AuTomoTo : http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=8&t=16700
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »