Présentation nicolaspily

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Nicolaspily
Messages : 4
Inscription : dim. 12 nov. 2017 09:56:32

Présentation nicolaspily

Message par Nicolaspily »

Bonjour à tous.
Je me présente Nicolas, j'ai 29ans, je vis en Belgique, plus précisément à Verviers près de liège.
Je ne me suis jamais vraiment intéressé au vélo ( mon truc c'était plus les motos) jusqu'à aller à centre parc en famille avec ma femme et mon gamin. Là-bas tout le monde roule à velo, c'est alors que je me suis dis en acheter un, n'aimant pas les chose moderne je me suis mis en tête d'acheter un vélo vintage pour le restaurer ( comme je le fais avec les motos). J'ai regardé les annonces sans jamais trop me décider. Puis un jour un collègue est venu au travail avec un vieux vélo de course et me l'a proposé. Je l'ai donc accepté. Ramener je l'ai démonté en vue de le restaurer entièrement car bien bien abîmé l'ancêtre. N'y connaissant pas grand chose il fallut faire pas mal de recherche et la le vélo est toujours en court de restauration je prends beaucoup de plaisir, si pas plus mais en tout cas autant que pour les motos je pense que je vais vivre une vrai histoire avec les vélos.
Je n'avais jamais pensé qu'un vélo pouvait être aussi intéressant.
Voilà que dire de plus . Merci de m'avoir lu
Avatar de l’utilisateur
fedaliou
Plus de 20 messages
Messages : 2822
Inscription : dim. 15 oct. 2017 09:57:53

Re: Présentation nicolaspily

Message par fedaliou »

:fleur: Bienvenue Nicolas du plat pays.
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10948
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Présentation nicolaspily

Message par envahisseur87 »

bonjour et bienvenue==michel
Nicolaspily
Messages : 4
Inscription : dim. 12 nov. 2017 09:56:32

Re: Présentation nicolaspily

Message par Nicolaspily »

Merci pour l'accueil
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »