présentation nouvel inscrit (LEGENT 1)

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

LEGENT1
Plus de 20 messages
Messages : 57
Inscription : jeu. 02 nov. 2017 16:29:42

présentation nouvel inscrit (LEGENT 1)

Message par LEGENT1 »

J'ai par hasard deux vélos préhistoriques qui étaient sur le point de partir en déchetterie (années 20, 30 ou 40 je pense) à vérifier et je pense qui les habitués du site pourront sans doute m'en dire plus si je mets une série de photos. L'un des vélos est sans doute plus ancien, plus année 20 par comparaison avec les photos que j'ai pu trouvées sur forum tonton est ailleurs sur le net.

En fait fait je connais pas trop mal les antiquités (enfin une petite partie parce que le sujet est vaste) pour m'y être intéressé depuis longtemps mais pas du tout les vélos anciens.

J'aurai donc besoin de bicyclettoloques confirmés pour me donner quelques conseils pour restaurer les vélos que j'ai trouvés dans les règles de l'art. Pour l'instant j'ai surtout fait du nettoyage en restant très prudent. J'ai essayé de regarder autant de documentations que possible sur le forum et sur le net mais les datations notamment ne paraissent pas facile.

Pour le reste je suis "jeune" retraité, mais étant précédemment fonctionnaire, je ne peux pas dire que j'ai arrêté de travailler puisque que je n'ai jamais commencé (il faut entretenir notre mauvaise réputation).
Dernière chose j'habite près d'Aix les Bains en Savoie.
Un bonjour à tous.

PS/ Je n'ai pas encore parfaitement compris comment on intervenait sur les forums mais je vais tenter de me pencher sur la question.
Avatar de l’utilisateur
Grosdupeloton
Plus de 20 messages
Messages : 749
Inscription : jeu. 24 déc. 2015 09:32:34

Re: présentation nouvel inscrit (LEGENT 1)

Message par Grosdupeloton »

Bienvenue parmi nous. :hello:

Puisque tu es fonctionnaire retraité, tu es plein d'énergie pour restaurer ces vélos alors (je blague hein :wink: )

Avons hâte de les voir en images.

A bientôt.
I want my money back !
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »