Nouveau de Dordogne

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

perigord
Messages : 9
Inscription : mer. 08 nov. 2017 19:29:55

Nouveau de Dordogne

Message par perigord »

Bonsoir a tous et toutes
Ayant souvent lu les rubriques du forum , je m' inscris enfin pour rejoindre la communauté je vais faire une courte présentation : 54 ans , magasinier dans une boite de peinture en Dordogne , vélo tous les jours pour le taf et les petits" courses " .Quelques remises en état de plusieurs mini 20 pouces ,randonneuse et porteur , voici mon prochain projet ... et celui la j 'aurai besoin d' aide ...
IMGP2236 (2).JPG
tandem piau
tandem piau
Avatar de l’utilisateur
Chef de gare
Plus de 20 messages
Messages : 2115
Inscription : ven. 27 mai 2016 21:17:40
Localisation : Martel (46)
Contact :

Re: Nouveau de Dordogne

Message par Chef de gare »

Bienvenue à toi, tu es d'où dans le Périgord ?
Je suis de Martel dans le Quercy :wink:

Si tu cherches une idée de rando l'été prochain, tu as la Rando Rétro Quercynoise à Martel :wink:
http://la-rando-retro.jimdo.com/
Mieux vaut se mettre sérieusement à quelque chose de médiocre, que de rêver éternellement à la perfection Henri de Tourville

Le Chef de gare, cultivateur de rouille depuis 1899
Avatar de l’utilisateur
Grosdupeloton
Plus de 20 messages
Messages : 749
Inscription : jeu. 24 déc. 2015 09:32:34

Re: Nouveau de Dordogne

Message par Grosdupeloton »

Hello Périgord,

Bienvenue chez-nous.

L'été je suis de St Cyprien, proche Sarlat, sinon le reste de l'année Tourcoing, c'est nettement moins glamour :roll: .

Chef de Gare nous fait la promo de sa ballade à Martel, cela me paraît bien sympa, je vais essayer de convaincre Madame pour faire celle de 2018 :wink: .

A bientôt peut-être. :hello:
I want my money back !
perigord
Messages : 9
Inscription : mer. 08 nov. 2017 19:29:55

Re: Nouveau de Dordogne

Message par perigord »

Bonsoir , merci a tous pour votre accueil , je suis de Bergerac , ST Cyprien c' est sympa mais l' été .... il ya du monde ... pas très loin des grands sites préhisto , quand a une rando a Martel pourquoi pas , en attendant il va falloir bosser sue le tandem
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »