Salut Tonton

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Loosey
Messages : 13
Inscription : mar. 07 nov. 2017 13:51:01

Salut Tonton

Message par Loosey »

Hello / Salut Tonton,
 
I have joined the forum as, like most members here,  I have a passion for early cycles!  I live in England and have been a member of the Veteran Cycle Club for 30 years; I am also a member of the Peterborough Veteran Cycle club.  I love all cycling but have a particular fondness for velocipedes, bicycles from the 1890s-1900s and 1930s racing machines.  I look forward to using the forum. I'm sorry, but my French isn't very good!
 
J’ai rejoint le forum en tant que, comme la plupart des membres ici, j’ai une passion pour les premiers cycles ! J’habite en Angleterre et un membre du Club de Cycle vétéran depuis 30 ans ; Je suis aussi un membre du club de Peterborough vétéran Cycle. J’aime tous les vélos de route, mais ont un penchant particulier pour vélocipèdes, vélos des années 1890-1900 et machines de course des années 1930. J’ai hâte d’utiliser le forum. Je suis désolé, mais mon Français n’est pas très bon !

Dave
Mars
Messages : 15
Inscription : dim. 02 févr. 2014 13:49:54
Localisation : Pontoise 95

Re: Salut Tonton

Message par Mars »

Welcome Dave! Ton Français est parfait. Je me sépare de quelques vélos pour calmer ma femme qui n'en peu plus de voir le garage encombré. J'ai un Anglais (1920?) que j'ai mis sur ebay, connais tu cette marque? J'ai aussi un Raleigh 1958 mais pas à vendre celui-ci
Pièces jointes
vélos 030.JPG
P1560686.JPG
Loosey
Messages : 13
Inscription : mar. 07 nov. 2017 13:51:01

Re: Salut Tonton

Message par Loosey »

Mars a écrit :Welcome Dave! Ton Français est parfait. Je me sépare de quelques vélos pour calmer ma femme qui n'en peu plus de voir le garage encombré. J'ai un Anglais (1920?) que j'ai mis sur ebay, connais tu cette marque? J'ai aussi un Raleigh 1958 mais pas à vendre celui-ci
Je vous remercie, j’ai utilisé un traducteur en ligne ! Je devrais vendre vélos trop, au lieu d’acheter eux - j’ai un hangar encombré ! Vous avez là deux vélos très agréable. Celui que vous vendez est un Phillips, mais je ne sais pas l’âge que j’ai peur.
Mars
Messages : 15
Inscription : dim. 02 févr. 2014 13:49:54
Localisation : Pontoise 95

Re: Salut Tonton

Message par Mars »

Oui c'est un Philips et celui-ci est un Français de 1910 avec une selle Brown. Vous avez une photo de votre hangar? Je suis curieux...
Pièces jointes
vélos 051.JPG
Loosey
Messages : 13
Inscription : mar. 07 nov. 2017 13:51:01

Re: Salut Tonton

Message par Loosey »

Mars a écrit :Oui c'est un Philips et celui-ci est un Français de 1910 avec une selle Brown. Vous avez une photo de votre hangar? Je suis curieux...
C’est seulement un petit hangar, c’est pourquoi je ne suis pas autorisé des vélos plus dedans ! Je n’ai pas à des photographies d’elle, mais je viens de Posté certains de mes vélocipède sur le forum, car je suis en train de l’identifier.
J’ai aussi un Alcyon années 1930, dont je vais essayer de trouver plus d’informations sur.
Pièces jointes
Picture1.jpg
Mars
Messages : 15
Inscription : dim. 02 févr. 2014 13:49:54
Localisation : Pontoise 95

Re: Salut Tonton

Message par Mars »

Oui! Magnifique vélo avec un dérailleur super champion, il vaut de l'or!!!
Loosey
Messages : 13
Inscription : mar. 07 nov. 2017 13:51:01

Re: Salut Tonton

Message par Loosey »

Mars a écrit :Oui! Magnifique vélo avec un dérailleur super champion, il vaut de l'or!!!
I will enjoy it when I get it to work again properly!

J’ai l’apprécierez quand je faire fonctionner à nouveau correctement !
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »