un tandem dans ma tete

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

MARQUET
Messages : 7
Inscription : sam. 04 nov. 2017 20:16:20

un tandem dans ma tete

Message par MARQUET »

Bonjour à tous, :biggrin:

Je me suis inscrit hier soir, suite à l'achat sur un site de petites annonces gratuites connu de tous, d'un tandem pour un prix dérisoire.Je suis habitué à remettre en état ou / et reconstruire les vtt de ma famille, et aussi ceux des amis et parfois des voisins.

Mais là, je sens que je vais solliciter toute votre communauté :P j'ai commencé le démontage. Je ne sais pas trop quel choix de rénovation entreprendre..Au départ, mes enfants en réclamaient un pour pouvoir rivaliser avec celui des voisins assez récents (3 plateaux, dérailleurs 7 vitesses) or le mien est plutot ancien (année 50 / 60); c 'est un HIRON (delle) manufacture de st Étienne, équipé de 3 vitesses seulement, frein arrière type tambour ans un état proche de la rouille.

Olivier
pour les photos, voici mon tel portable 06 66 38 32 33 , contactez moi d'abord par sms, je vous les envoie des que possible
Avatar de l’utilisateur
manu
Plus de 20 messages
Messages : 3214
Inscription : mar. 09 nov. 2010 21:17:11
Localisation : Région centre
Contact :

Re: un tandem dans ma tete

Message par manu »

Bienvenue sur le forum.
Pourquoi te contacter d'abord par téléphone pour avoir les photos par sms :?: :?:
Un forum est un lieu de partage...Tu peux directement insérer tes photos dans un sujet que tu auras créé dans la rubrique tandem.

:hello:
Avatar de l’utilisateur
Byclou77
Plus de 20 messages
Messages : 4778
Inscription : mer. 28 déc. 2016 08:02:56
Localisation : Loir et Cher 41

Re: un tandem dans ma tete

Message par Byclou77 »

Pour les photos pourquoi ne les met tu pas directement sur le forum
LE RIRE N'EST JAMAIS GRATUIT:
L'homme donne à pleurer mais prête à rire

Pierre Desproges
MARQUET
Messages : 7
Inscription : sam. 04 nov. 2017 20:16:20

Re: un tandem dans ma tete

Message par MARQUET »

Je suis nul en informatique,(en j'insiste) et mes tendres enfants m ont détruit mon appareil photo :twisted: . Je ne sais pas transférer mes photos du smartphone sur l'ordi d'ou l'affichage de mon n° de tel
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »