tandem Hurtu

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

sebgoul
Messages : 1
Inscription : sam. 04 nov. 2017 14:53:44

tandem Hurtu

Message par sebgoul »

bonjour,
Je m'appelle Sébastien, et je vis près de Nantes, avec mon épouse et mes 2 grandes filles de 17 et 18ans.
Je viens de récupérer dans la maison de famille de ma femme un tandem HURTU, qui date vraisemblablement des années 40. Il me semble très complet, et très rouillé. Je suis novice en rénovation de vieux vélo et souhaite occuper mes longues soirées d'hiver. Je me suis donc mis sur le net pour trouver des informations sur la marche à suivre et en ai déduit que l'inscription sur le forum des Tontons s'imposait.
Le tandem me semble dans un état moyen, mais plutôt complet et je pense d'origine.
Je suis preneur de toutes les suggestions concernant la marche à suivre, je vais consulter les messages de vos contributeurs et membres aguerris, et essayer de faire dans l'ordre, et tranquillement, ce qu'il faut pour pouvoir faire rouler à nouveau ce vestige familiale.
Je joins 2 photos d'ensemble.
Amicalement,
Pièces jointes
20171021_165841.jpg
20171021_165816.jpg
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19257
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: tandem Hurtu

Message par king »

Joli , bienvenue au club :wink:
ouvre un poste pour ce tandem dans la bonne rubrique et fait renommer celui ci comme présentation :wink:
Avatar de l’utilisateur
loic49
Plus de 20 messages
Messages : 2636
Inscription : mer. 01 janv. 2014 15:29:48
Localisation : Angers / Bamako
Contact :

Re: tandem Hurtu

Message par loic49 »

Bonsoir,
Bienvenue sur le forum :hello: