Je commence une aventure!

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Barbouze
Messages : 1
Inscription : ven. 03 nov. 2017 13:20:06

Je commence une aventure!

Message par Barbouze »

Bonjour à toutes et à tous!

Etant un habitué des forums, je me présente en bonne et due forme: Barbouze (c'est pas moi qui ai choisi ce surnom), 39 ans, rennais qui aime les petits trajets en vélo.
Mon amie a récupéré son vieux vélo d'enfance, un Motobécane progress pliant orange, qui traînait chez ses parents depuis longtemps. Un peu de poussière, un peu de rouille mais a priori rien de bien méchant d'un point de vue mécanique et sur les conseils d'un atelier associatif, je viens vous rendre visite afin de trouver des conseils précieux pour sa restauration. J'ai déjà constaté que c'était un modèle connu et apprécié ici :-D
Je ne suis pas un mécanicien chevronné mais reste habille de mes mains et plein de bonne volonté, y'a plus qu'à!

A une prochaine!
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10948
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Je commence une aventure!

Message par envahisseur87 »

bonjour et bienvenue
pour ces pliants il y a une rubrique adequate==de plus notre tonton OSSE en particulier te seras de bons conseils==michel
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19218
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Je commence une aventure!

Message par king »

un barbu ? Si on s'en tient à la réplique culte du film :
"Un barbu, c'est un barbu ! Trois barbus, c'est des barbouzes !"

Voici donc Francis Lagneau, dit « Petit Marquis », dit « Chérubin », dit « Talon Rouge », dit « Falbala », dit « Belles Manières ». Il est également connu, dans certains milieux, sous le sobriquet de « Requiem », dit « Bazooka », dit « La Praline », dit « Belle Châtaigne ». C'est curieux comme les gens sont méchants. :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »