Salut les tontons !

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Carlos31
Messages : 3
Inscription : ven. 03 nov. 2017 13:29:07

Salut les tontons !

Message par Carlos31 »

Je suis trentenaire et habite Toulouse.
Je pratique le vélo avec bonheur (en loisir) depuis maintenant 5ans. Route, VTT et...fixie !
On m'a en effet offert pour mes 30 piges un fixie Automoto des plus beaux, mais pas jeune. Et c'est justement ce dernier qui m'amène.
Merci d'avance pour vos bons conseils et je ferais ce que je peux pour être utile à la communauté.
Biz
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10948
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Salut les tontons !

Message par envahisseur87 »

bonjour et bienvenue a la Ville Rose

ici c'est pas le coin des fixies!!! il y a d'autres forums pour ca==et espere que son equipement initial a été mis de cote pour une remise en etat originelle tout le monde n'a pas d'AUTOMOTO==michel
Carlos31
Messages : 3
Inscription : ven. 03 nov. 2017 13:29:07

Re: Salut les tontons !

Message par Carlos31 »

Salut Michel,

Quel accueil ?! :(
Aurais tu le nom de ces forums fixies ?
Parce que l'on a retiré la roue et la cassette de mon vélo il n'entre plus dans la catégorie avant 1980 ?? C'est curieux...
Sans vouloir t'offenser j'espère bien qu'il y a des tontons plus constructifs que toi...
Salutations
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19218
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Salut les tontons !

Message par king »

Ben non, le bandeau du forum est clair et explicite , un club très fermé ... C'est comme en boîte , souliers vernis , mais pas de baskets .... :roll: :wink: soit tu remets celui là en état , ce qui fait un beau challenge , soit tu en touves un autre dans les ridelles du forum .... On ne vas pas te chasser pour ça , mais il y a une sélection à l'entrée ... :wink:
Carlos31
Messages : 3
Inscription : ven. 03 nov. 2017 13:29:07

Re: Salut les tontons !

Message par Carlos31 »

Effectivement c'est assez clair. Le hic c'est que je n'y connais rien en vélo d'époque.
Pouvez-vous me faire savoir à quel modèle correspond mon vélo ?
Il me semble toutefois que les vélos d'Ottavio Bottecchia ne possédaient qu'une seule vitesse. Celles-ci ayant été autorisées sur le tour qu'en 1937, mais il est vrai que la roue libre avait elle fait son apparition avant.
Ma venue sur le forum avait pour objectif d'en apprendre plus sur le vélo et de voir ce qu'il pouvait être fait en terme de réparation, bien triste d'apprendre que je ne rentre pas dans le moule que vous attendiez.
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10948
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Salut les tontons !

Message par envahisseur87 »

bonsoir CARLOS
A MON AVIS IL Y A MEPRISE DE TA PART SUIS ASSEZ OUVERT VOIR TRES OUVERT VERS AUTRUI++JETTES UN OEIL SUR LES DERNIERS
POST QUE J'AI MIS IL N'Y A DE MA PART AUCUNE AGRESSIVITE NI ANTHIPATIE!!!!!!!!! et pas constructif moi je veux bien ca n'engage que toi espere que cette petite mise au point remet tout a plat
du BOTTECHIA c'est une marque mythique surtout a garder tu as de la chance d'avoir un velo de cette marque==michel
CE VELO FAIRE UNE PHOTO L'ON VA LUI TROUVER UNE FAMILLE comme categorie
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »