présentation nouveau venu sur le forum

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

BUBUCH
Plus de 20 messages
Messages : 28
Inscription : lun. 30 oct. 2017 12:03:11

présentation nouveau venu sur le forum

Message par BUBUCH »

Bonjour à tous, voila je suis un nouveau bleu b.... sur votre site; je me suis inscrit car je suis passionné de vélos anciens ou plus récents, et d'autres choses aussi, que j'aime les beaux objets, ceux qui vous font dresser le poil, qui vs font écarquiller les yeux!!! , des fois sur lesquels vs restez scotché; j'ai fait du triathlon pdt 23 ans, en mode pause depuis un an; je viens de restaurer un vélo femme de marque STERLING et je viens d'acquérir un course années 30 de marque MARLY donc tombé un peu dans votre marmite; ce pourquoi je m'inscris, à la fois pour m'instruire et échanger, partager.Félicitations à vs de faire vivre les "anciens" , ils le méritent franchement et par la même ceux qui en furent les propriétaires, anonymes, ou coureurs pro ou non et de partager votre apssion à travers vos connaissances, vélos, etc... et merci aux administrateurs car un site, ca ne tourne que si on s'en occupe, qu'il a sa "patte" et que l'on donne envie aux membres de venir dessus.
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10948
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: présentation nouveau venu sur le forum

Message par envahisseur87 »

bonsoir' et bienvenue
de qu'elle ville et region pour situer géographiquement ???==michel
Avatar de l’utilisateur
fedaliou
Plus de 20 messages
Messages : 2822
Inscription : dim. 15 oct. 2017 09:57:53

Re: présentation nouveau venu sur le forum

Message par fedaliou »

Bienvenue :fleur:
Avatar de l’utilisateur
alain2908
Plus de 20 messages
Messages : 10164
Inscription : lun. 19 août 2013 15:22:00
Localisation : Villeurbanne

Re: présentation nouveau venu sur le forum

Message par alain2908 »

bonjour et bienvenue.
N'hésite pas à nous présenter ce vélo Marly.
Il n'y en pas beaucoup et ca permettra de voir comment a évolué cette marque après sa création par J. Hammond.
mes joujous : Bob, Bebel et Jacquot sans oublier toto
numérotation des vélos AuTomoTo : http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=8&t=16700
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »