un tonton à bout.

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

fab42
Messages : 7
Inscription : lun. 16 févr. 2015 12:26:36

un tonton à bout.

Message par fab42 »

Bonjour les tontons,
Trois ans déjà que j'accumule vieux bicloux et pièces de rechange. Mais j'ai oublié une chose, c'est la place et l'atelier pour travailler. Je n'ai même pas de garage. Mes vélos se dispersent entre ma cabane de jardin et mon débarras. Je ne suis pas encore à la retraite et ne consacre pas assez de temps. Attention, à votre garage les nouveaux tontons. Aujourd'hui mes 25 vélos sont sous une bâche, et attendent que l'on soccupe d'eux. Que dois-je faire ? Les vendre un par un ? Vendre le tout ? Où donner à une association ?
Une reflexion où un conseil sont les bienvenues.
Merci.
Un tonton de Roanne.
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10948
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: un tonton à bout.

Message par envahisseur87 »

bonjour FAB '42 et bienvenue
DANS TON COIN TONTON quipicq==ces velos il faut les garder et de plus dans une ville possedant un tres gros club velo CR4 ROANNE=michel
Avatar de l’utilisateur
Grosdupeloton
Plus de 20 messages
Messages : 749
Inscription : jeu. 24 déc. 2015 09:32:34

Re: un tonton à bout.

Message par Grosdupeloton »

Salut Fab 42 :hello: ,

Tu es un peu comme nous tous, tu ne résistes pas pas à la vue d'un nouveau vélo.

Peut-être serait-il préférable de se concentrer sur une époque bien précise?

Moi par exemple, je suis plus début 1900... Choisi une époque qui te plaît et concentres toi dessus, c'est déjà, beaucoup de travail...

Et pour le reste de tes vélos, au lieu de les laisser sous une bâche, fait plaisir à un autre Tonton ...

Le monde du vélo est tellement vaste...

On ne peux pas tout avoir, il faut que cela reste un plaisir...
I want my money back !
fab42
Messages : 7
Inscription : lun. 16 févr. 2015 12:26:36

Re: un tonton à bout.

Message par fab42 »

Quand on commence, on cherche un vélo. Il est sympa, mais il faut changer une jante. Alors on cherche un vélo identique. Et puis on te donne un autre vélo, une randonneuse, sympa, les roues sont pas mal, mais la selle est absente. Et puis comme ca de fil en aiguille, mais la rénovation n'avance pas. Si un peugeot ns coupable pas pliable. Un vieux st etienne. ?.. etc...
'Ils sont beaux, rescapé, mais il va falloir trouver un refuge pour lhiver.l
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »