Présentation Myristic

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Myristic
Messages : 3
Inscription : jeu. 26 oct. 2017 18:11:47
Localisation : Puteaux, Hauts de Seine, IdF

Présentation Myristic

Message par Myristic »

Bonjour. Je suis un cyclotouriste assidu depuis 52 ans avec plusieurs PBP à mon actif. Je ne roule qu’avec des randonneuses (j'en possède huit à ce jour) dont la plus âgée est une jeunette (selon le code TTV) de 1981. Je suis un lecteur attentif de votre forum depuis plusieurs années et j’ai toujours hésité à franchir le pas (de l’inscription) car le ton répulsif retrouvé dans certains posts était alors particulièrement décourageant. Je trouve aujourd’hui que l’ambiance générale a évolué dans le bon sens et c’est pour cela que je souhaite vous rejoindre. Je vois (malicieusement) un intérêt particulier à la limite 1980 fixée par TTV car les belles randonneuses artisanales post 1980 restent plutôt faciles à dénicher. Cette période de transformation où les artisans mélangeaient sur une même monture les anciens standards français et les nouveaux émergeants est vraiment intéressante. La lecture de TTV m’a beaucoup appris et même si la thématique actuelle (qui évoluera) de ma collection ne cadre pas avec les règles strictes du forum, je vais tout faire pour participer activement et de manière constructive à cette formidable bibliothèque interactive du savoir cyclopédique qu’est TTV.
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10957
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Présentation Myristic

Message par envahisseur87 »

bonsoir MYRYSTIC ET BIENVENUE
BIEN CETTE PRESENTATION QUI EST CONCISE ET NETTE++DE QUELLE VILLE ET REGION POUR SITUER GEOGRAPHIQUEMENT????+MICHEL
Myristic
Messages : 3
Inscription : jeu. 26 oct. 2017 18:11:47
Localisation : Puteaux, Hauts de Seine, IdF

Re: Présentation Myristic

Message par Myristic »

Je suis de Puteaux, Hauts de Seine, Ile de France
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »