Bruxellois passioné de minis

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

renardsensible
Plus de 20 messages
Messages : 39
Inscription : lun. 02 oct. 2017 08:54:06
Localisation : bruxelles

Bruxellois passioné de minis

Message par renardsensible »

Bonjour,

Je suis un bruxellois qui aime les vélos. J'ai un velo de course que j'ai identifié comme un Motobecane Lechampion,année 70, velo acheté avec des autocollants Colnago, que j'ai enlevé. Il est tout campa, de peinture d'origine vert anglais métallisé et fourche chromé. Je ne le met pas en photo car le guidon, comme les jantes et la selle, ne sont pas d'origine. C'est un formidable vélo au quotidien, rapide et nerveux.
J'ai découvert sur internet l'existence du Twenty de Raleigh, en shoppr, l'impliable, et j'ai eu la sensation d'avoir trouvé MonVélo, celui ce qui me hante maintenant chaque instant car je cherche désespérément à acquérir un. Je compte vendre le tobec pour financer/amortir le deuxième.
Alors bonjour à tout le monde, merci pour les nombreuses heures passées à vous lire, et si jamais certain.es d'entres vous pouvez m'aider dans la quête du graal, je vous serez sincérement reconnaissant
Avatar de l’utilisateur
Djul
Plus de 20 messages
Messages : 3054
Inscription : lun. 06 oct. 2014 20:18:01
Localisation : Charleroi BELGIQUE

Re: Bruxellois passioné de minis

Message par Djul »

:hello: ,

Je te tien au jus des que je vois un twenty passer.

Par contre attention bon nombre de vendeur crois que Raleigh c est Bentley et donc mette des prix de dingue et puis parfois tu vois des twenty ns dans un état neuf pour une bouchée de pain.

Passiance est donc souvant de mise :hello:
renardsensible
Plus de 20 messages
Messages : 39
Inscription : lun. 02 oct. 2017 08:54:06
Localisation : bruxelles

Re: Bruxellois passioné de minis

Message par renardsensible »

Merci Djul.
C'est rageant de voir qu'en Angleterre, ce vélo est commun et très répandu. Je me renseigne pour les prix de transport en colis. Avant la mise en place du brexit!
Pour les prix très élevé par ici, j'ai vu ça, allant parfois jusqu'à 300€.
J'essaye de rester quand même un peu ouvert, Plicyclette de gitane ou Dawes. J'ai un Eska à la maison, on me l'a donné, mais dans un très mauvais état : pédalier plié, rouille omniprésente, manque pas mal de pièce, rétropédalage mort pour l'instant, je ne l'ai pas démonté.

Djul, encore merci pour ta réponse, en mp comme ici.
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »