Présentation flying5640

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Flying5640
Messages : 17
Inscription : dim. 22 oct. 2017 12:37:57

Présentation flying5640

Message par Flying5640 »

Bonjour a tous,

Quentin 29ans de Namur en Belgique.
Je suis ici car j'ai acheté un vélo ancien sur un site de 2eme main dans le but d'en faire un singelspeed pour aller au boulot...
En le chargeant dans l'auto et voyant l'état plus que correct de celui-ci je me suis dit je ne pouvais pas "détruire " ce vélo.
Je dois le restaurer! Étant mécanicien ca ne me pose pas de soucis mais le problème du vélo pour aller travailler n est pas résolu!
J'achète donc un lot de deux anciens moins " beaux " en photos... j'aurais peut être moin loin de remords a les customiser...
Ben non! Après quelques recherches et malgrés l'état bien moin frais que le Peugeot, je pense être tombé sur des vélos qui méritent une rénovation et pas une customisation!

Donc j'ai un Peugeot, un rik van looy et l'oiseau bleu à identifier, dater et à restaurer. Ceux-ci sont en grande partie d'origine je pense mais a confirmer.

A bientôt sur le forum.
Ps: je prends le train maintenant
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19355
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Présentation flying5640

Message par king »

2ème main , tu ne peux être que belge :wink: bienvenue , et laisse ces vélo dans leur jus sans en faire des fixies ou autres ! :roll: :mrgreen: fixie , c'est has been ! tout le non peut faire d'un vélo un fixie ,rares sont ceux qui font l'inverse !
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »