PRESENTATION .velo peugeot

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

AUFFRET TIMEO
Messages : 15
Inscription : dim. 15 oct. 2017 13:17:50

PRESENTATION .velo peugeot

Message par AUFFRET TIMEO »

Bonjour,

Je me présente , j'habite DINAN, 49 ans et passionné pour les vélos de courses vintage. Surtout les CYCLES GITANES de B.HINAULT , pendant mon enfance je suivais ses exploits et aussi mon père avait acheté un CYCLE GITANE avec équipement CAMPAGNOLO !!!! et j'ai fais quelques sortie avec lui. Depuis deux ans j'ai commencé à m'intéresser sur ce sujet en faisant des recherches sur internet sur les vélos des années 1968 - 1985. Je me suis rendu compte un CYCLE GITANE dans mes critères c'était vraiment pas facile à trouver!!!
Finalement, j'ai trouvé une personne passionné qui vendait un vélo PEUGEOT LE PY 10 de 1975 ,l'année ou THEVENET a remporté le Tour de France face à MERCKX. Ensuite j'ai touvé un autre PEUGEOT le PX 10 plus ancien mais dont j'ai du mal à estimer l'année.
Et depuis peu j'ai trouvé le fameux CYCLE GITANE dont je rêvais ..... et hier , j'ai mis des photos de ce vélo sur le blog sans me présenter et je suis confus du désordre provoqué.

Bien cordialement et bonne journée à vous tous
Pièces jointes
PX3.jpg
PX4.jpg
PX 10
PX 10
PY 10.jpg
PY 10 2.jpg
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10957
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: PRESENTATION .velo peugeot

Message par envahisseur87 »

bonjour et bienvenue
tres tres beau ce PEUGEOT aux beaux raccords NERVEX++TRES PEU DE TRAVAIL POUR REMETTRE AU TOP CE BEAU VELO MYTHIQUE DES COURSES FRANCAIS++MICHEL
Invité

Re: PRESENTATION .velo peugeot

Message par Invité »

Bienvenue :hello:
Felicitation pour ces Peugeot mais aussi pour ce beau Gitane d'un ancien grand coureur.
Avatar de l’utilisateur
laudu10
Plus de 20 messages
Messages : 275
Inscription : jeu. 25 sept. 2014 12:24:14
Localisation : Canal du Nivernais Yonne

Re: PRESENTATION .velo peugeot

Message par laudu10 »

Bonjour à toi, et bienvenue !
Ainsi tout est clair, et félicitations pour tes vélos :-D
Laurent
un vélo d'artisan, ça cause, mais Beaulieu Valentigney inscrit sur une étiquette Cycles Peugeot, ça cause aussi, pas pour les mêmes raisons
Avatar de l’utilisateur
nico 49
Plus de 20 messages
Messages : 20
Inscription : dim. 06 août 2017 20:27:11
Localisation : Angers

Re: PRESENTATION .velo peugeot

Message par nico 49 »

Superbes vélos !!!
Bienvenue a toi
Devise du passionné : redonner vie a des choses oubliées !!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »