vélo de course HIRON de Manufrance

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Francois92
Messages : 3
Inscription : dim. 15 oct. 2017 17:21:00

vélo de course HIRON de Manufrance

Message par Francois92 »

Bonjour. J'habite dans les Hauts-de-Seine et je me prénomme François. Je suis né en 1950 et je cherche des informations sur mon vélo de course HIRON de Manufrance. Votre site semble plein de grands experts du domaine ! Merci d'avance. J'aimerais connaître l'année de ce vélo (en gros) et sa valeur à ce jour (j'ai récemment changé les pneus). N'hésitez pas à m'en demander plus si nécessaire. Bien cordialement. François
Pièces jointes
Le pignon arrière
Le pignon arrière
Le pédalier
Le pédalier
Vélo vu de face
Vélo vu de face
Dernière modification par Francois92 le dim. 15 oct. 2017 21:12:29, modifié 1 fois.
Eric
Plus de 20 messages
Messages : 2553
Inscription : mar. 12 mars 2013 08:55:10
Localisation : 56 BILLIERS

Re: vélo de course HERON de Manufrance

Message par Eric »

bonsoir et bienvenue
Si tu cherches des renseignements pour restaurer ton vélo, tu es au bon endroit, il faut juste que tu fasses un sujet dans la bonne rubrique.
Si tu cherches uniquement la valeur de ton vélo pour qu'on le retrouve sur LBC , tu n'es pas au bon endroit.
A bientôt pour plus d'infos :biggrin:
Francois92
Messages : 3
Inscription : dim. 15 oct. 2017 17:21:00

Re: vélo de course HERON de Manufrance

Message par Francois92 »

Merci. Un voisin a été très surpris de lire "HIRON" sur mon vélo alors qu'il s'attendait à lire "Hirondelle". J'ai un vieux catalogue Manufrance et en effet je ne vois que des "hirondelle" et je cherche à savoir entre autres choses si ce HIRON est commun ou non. Merci de m'indiquer que je suis dans la mauvaise rubrique. Est-il possible de déplacer mon message vers une autre rubrique ? Merci encore. Bien cordialement. ~~~~
Dernière modification par Francois92 le dim. 15 oct. 2017 21:14:02, modifié 1 fois.
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10957
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: vélo de course HERON de Manufrance

Message par envahisseur87 »

bonsoir
sans etre desobligeant il faut dire que c'était une production de masse assez courante=mais quand bien meme il est complet!!! et pas trop de travail pour en faire une monture propre==certains velos dit basiques peuvent s'averer attrayants et agréables a l'œil si bien retapes et d'autres plus chers mais plus ou moins" salopes" avoir peu d'attraits==michel
Avatar de l’utilisateur
loic49
Plus de 20 messages
Messages : 2636
Inscription : mer. 01 janv. 2014 15:29:48
Localisation : Angers / Bamako
Contact :

Re: vélo de course HIRON de Manufrance

Message par loic49 »

Bonsoir,
Je possède également un "Hiron" marque de bas de gamme, production de Manufrance à Saint Etienne. Le slogan publicitaire était " Bicyclettes HIRON la bonne qualité au meilleur prix".
J'entretiens ma voiture.
Je bichonne mes vélos.
http://mesrandonneesavelo.e-monsite.com
Francois92
Messages : 3
Inscription : dim. 15 oct. 2017 17:21:00

Re: vélo de course HIRON de Manufrance

Message par Francois92 »

loic49 a écrit :Bonsoir,
Je possède également un "Hiron" marque de bas de gamme, production de Manufrance à Saint Etienne. Le slogan publicitaire était " Bicyclettes HIRON la bonne qualité au meilleur prix".
Merci de votre sympathique réponse. C'est un bon slogan ! Bien cordialement. François
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »