Nouveau membre des Alpes Maritimes

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

klem
Messages : 3
Inscription : lun. 09 oct. 2017 21:23:54

Nouveau membre des Alpes Maritimes

Message par klem »

Bonjour à tous,

Je suis Clément, je viens des Alpes Maritimes (06), à côté de Cannes. J'ai 25 ans.
Je suis tout nouveau dans la restauration, mon envie de restaurer a commencé petit à petit : cet été je me suis fait volé mon vélo alors que j'étais à Bordeaux (un Btwin blanc qui n'était pas si mal du tout pour moi je trouve). Comme je me servais beaucoup de vélo, j'ai immédiatement acheté un vieux vélo sur le bon coin à Bdx à 25€ en me disant que ça allait bien me dépanner. Il avait pas mal de problèmes quand même et je n'y connaissais rien à l'époque (c'était fin aout donc il y a vraiment pas longtemps), et c'est comme ça que je me suis mis à apprendre, chercher sur internet etc, grâce à des forums comme celui- là par exemple.
Depuis, ce vélo est un peu mort, j'ai voulu le démonter entièrement, mais je n'ai pas réussi à enlever la tige de selle par tous les moyens, maintenant elle est broyée et ne dépasse presque pas du cadre donc je ne vois vraiment pas comment je vais l'enlever !

Mais en commençant à apprendre sur ce vélo, je me suis vraiment pris au jeu, et j'ai acheté d'autres vélos sur le bon coin que je compte bien restaurer, d'où ma présence sur ce forum !

Il y a certains vélos que j'aimerais juste restaurer et garder à peu près dans l'état, mais j'aimerais aussi essayer une plus grosse transformation pour d'autres, et essayer de leur faire ressembler à celui de la première photo par exemple !

Voilà pour ma présentation :)
Pièces jointes
Un de mes objectifs : ressembler à ça
Un de mes objectifs : ressembler à ça
S70918-18293533.jpg (154.49 Kio) Consulté 702 fois
Mon garage
Mon garage
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10957
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Nouveau membre des Alpes Maritimes

Message par envahisseur87 »

BONJOUR ET BIENVENUE
LES MODERATEURS TE LE FERONT SAVOIR CE N'EST PAS UN FORUM DE FIXIES==a la rigueur tu as plusieurs velos a premiere vue meritant une resto a l'original==michel
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »