Jeune apprenti

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Sami
Messages : 6
Inscription : jeu. 05 oct. 2017 15:41:54

Jeune apprenti

Message par Sami »

Salut a tous et a toutes , moi c'est Sami, j'ai 24 ans et suis sur Bordeaux. J'ai récemment fait l'acquisition d'un vélo ancien pour lequel je vais avoir besoin de quelques info. J'ai lu quelques sujets sur le forum ces derniers jours et je dois vous dire que c'est remarquable! Je publierai un sujet dans la section adapté pour mon vélo (Ancien d'avant 1945 tourisme, ville).
Le premier vélo que j'ai eu en arrivant à Bordeaux il y a 5 ans après un nettoyage et changement des cables. C’était la toute première fois ou je bricolai un vélo avec des outils de fortune et depuis cette passion ne m'a pas laché.
Le premier vélo que j'ai eu en arrivant à Bordeaux il y a 5 ans après un nettoyage et changement des cables. C’était la toute première fois ou je bricolai un vélo avec des outils de fortune et depuis cette passion ne m'a pas laché.
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10963
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Jeune apprenti

Message par envahisseur87 »

bonsoir et bienvenue
tres chouette ce mixte d'apres 45' et tres belle peinture belle allure par contre selle ou couvre selle n'allant pas dutout mais vraiment pas avec son aspect leger
ca c'est un petit detail==michel
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19354
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Jeune apprenti

Message par king »

bienvenue , fais nous de belles photos dans la bonne rubrique :wink:
tintin23
Plus de 20 messages
Messages : 89
Inscription : mar. 01 août 2017 12:24:16
Localisation : VITRAC (63)
Contact :

Re: Jeune apprenti

Message par tintin23 »

Bienvenue
Sami
Messages : 6
Inscription : jeu. 05 oct. 2017 15:41:54

Re: Jeune apprenti

Message par Sami »

Merci pour vos message, j'ai publié le sujet concernant le cadre récuperer sur lequel je vais avoir besoin de vous, je vous laisse le lien
http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=32&t=34070

Je dirai même que cette selle est moche, heuresement elle est confortable :velo1: :biggrin:
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »