Bonjour de Toulouse

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

azprocede
Messages : 5
Inscription : ven. 15 sept. 2017 15:37:24

Bonjour de Toulouse

Message par azprocede »

Suite à une indisponibilité de mon VTT, j'ai acheté un "vieux" motobécane pour pouvoir rouler malgré tout le temps de la réparation.
Plus adapté pour rouler en ville que pour faire du sport, j'en ai donc acheté un 2ème, un (motobécane) CT3 1979 pour faire mes 3x50km hebdomadaires.
L'opportunité m'en a fait acheter un 3ème, un (motobécane) CTM3 1980 pour madame (qui ne fait pas de vélo mais je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter quand même).
De fil en aiguille, mordu par le virus de la remise en état de vieux vélos, j'ai acheté un 4ème vélo, un France Sport 1941 (ou presque), qui est arrivé en même temps qu'un 5ème, un "Phoenix" made in shanghai non daté, et un 6ème, un Peugeot PS10 1977. J'ai également trouvé un Vitasport 1939...
Mais je m'arrête la, la suite je vous laisserai la lire dans le (ou les) article(s) que j'écrirai sur les rénovations de ces machines.
Nicolas 52 ans Toulouse.
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10957
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Bonjour de Toulouse

Message par envahisseur87 »

bonjour et bienvenue a" la ville rose"==michel
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »