Encore un nouveau

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Phil78
Messages : 1
Inscription : sam. 30 sept. 2017 10:18:03

Encore un nouveau

Message par Phil78 »

Hello
Je m appelle philippe , je découvre le velo ancien ce qui est pour moi un vrai dilemme, car j ai du mal avec les rayures, j ai retapé une gitane de 70's et c était dur de laisser la peinture dans son jus ( elle re brille quand même )
Plutot branché vtt depuis 90's je me suis mis à la route ( un peu) il y a 4 ans et voulant me faire un fixie pour aller bosser je me suis dis pourquoi tout ôter alors qu il est si beau comme ça , puis maintenant la recherche de vieux clous me plait de plus en plus , ici en RP ( les Yvelines) il y a de quoi faire , alors je fouille , je fouille
J ai plus qu à lire les sujets pour m instruire sur vos techniques et baver sur vos velos
Au plaisir de partager
Philippe
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Plus de 20 messages
Messages : 2673
Inscription : jeu. 24 mars 2011 19:52:54
Localisation : Île de France

Re: Encore un nouveau

Message par Stéphane »

Bienvenue Philippe. Régale-toi avec nous et choisis tes Balades parmi les nombreuses proposées, ce sont des occasions de belles rencontres. :hello:
"La bicyclette, c'est autre chose qu'un sport. C'est un bienfait social" (Pierre Giffard, en 1890)
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »