Bozo de Bordeaux

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

bozo
Messages : 5
Inscription : lun. 25 sept. 2017 11:01:32

Bozo de Bordeaux

Message par bozo »

Bonjour à tous,

Je me présente, j'ai 23 ans et je suis fraîchement débarqué sur Bordeaux. Je suis passionné de mécanique vélo depuis quelques années maintenant. Attiré par l'effet de mode j'ai commencé par la construction d'un fixie dont je me suis très vite séparé, mais il m'a donné le goût du bricolage de vélos. Un mal pour un bien. Depuis je suis passé par plusieurs ateliers participatifs en tant que bénévole dans lesquels j'ai beaucoup appris.
Je possède 4 vélos, tous de style différent que je vais mentionner même si un seul nous intéressera ici. J'aime le vintage mais - avant aujourd'hui - je n'ai jamais possédé de très vieux vélo car j'aime trouver un compromis avec la performance moderne, voici donc mes vélos :
* Un félino Pantera datant de 2002 pour la route.
* Un Suun Vertik 2 de 1996 environ pour le VTT.
* Un Rockrider équipé rando pour la ville et monté à la base pour un projet de voyage.

Et enfin celui pour lequel je me suis inscrit sur le forum :
* Une randonneuse Peugeot de 1956 qui n'a connu que deux propriétaires moi compris (photo).

Je m'en vais la présenter dans la rubrique dédiée :)
Pièces jointes
6fdb2a27-9094-4609-a905-29fe4f6100da.jpg
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10965
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Bozo de Bordeaux

Message par envahisseur87 »

bonjour
et bienvenue tres complet tres bonne base adore ces PEUGEOT de ces annees la PEUGEOT FAISAIT DU BON ET SERIEUX+MICHEL
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »