Nouvelle Tata vélo

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Mazette
Messages : 7
Inscription : mar. 19 sept. 2017 11:18:50

Nouvelle Tata vélo

Message par Mazette »

Bonjour à tous, Merci pour l'accueil :-D
Ravie d'être parmi vous, j'y arrive après une expérience récente de l'achat coup de coeur d'un vélo Peugeot NS rigide bleu 3 vitesses mal en point par mon conjoint sur un vide grenier, (quand j'avais le dos tourné) dans le Territoire de Belfort, à côté de la Suisse. Dommage, nous n'avons pas de photo avant, juste la photo d'après.

Comme nous sommes toujours très complices devant les difficultés rencontrées, j'ai participé un peu à la restauration du malade. Pas facile quand on habite en appartement, vous m'aurez comprise, voilà pourquoi j'ai choisi ce pseudo.

Nous avons respecté autant que faire se peut, l'original pour ne pas dénaturer le style du vélo, donc nous avons acheté 2 autres NS, un rouge et un orange clair (qui ont pas mal souffert dans leur vie) pour greffer des pièces. Ce premier vélo est opérationnel et va servir à notre fille partie étudier ailleurs (dans une grande ville, dangereuse pour les vélos).

Mais voilà l'aventure ne s'arrête pas là... On essaie de redonner vie à un deuxième Peugeot NS 550 Rigide 3 vitesses avec la fourche du 3e NS, sa roue et son porte panier, une autre aventure nous attends :wink:
Eric
Plus de 20 messages
Messages : 2553
Inscription : mar. 12 mars 2013 08:55:10
Localisation : 56 BILLIERS

Re: Nouvelle Tata vélo

Message par Eric »

Bonjour et bienvenue vous deux.
Maintenant que vous avez mis les doigts dans l'engrenage, il va falloir trouver un petit coin pour stoker.
Bonne rénovation et n'hésitez pas à mettre des photos dans la rubrique mini vélo
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »