Un jeune de plus !

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Colas Tfr
Messages : 2
Inscription : mar. 19 sept. 2017 10:40:27

Un jeune de plus !

Message par Colas Tfr »

Bonjour à tous,

Pour faire simple, je m'appelle Nico, j'ai 22 ans et j'habite dans le Sud-Ouest de la France (Dax et Bordeaux).

Je viens m'inscrire sur le forum (qui m'a l'air fort sympathique) afin d'obtenir des petits tips et autres puisqu'il m'a l'air bien complet.
De base je suis plutôt passionné de vieilles mobylettes mais depuis un certain temps, avec tout les vélos vintage qu'on voit dans les villes, je me suis penché un peu (beaucoup) sur eux et pour en faire l’acquisition de certains :velo1: (enfin d'un pour le moment histoire de commencer)

Si vous avez des questions n'hésitez pas et sinon je vous dis à très vite sur le forum pour discuter de mon (mes) futurs projets ! 8)
Eric
Plus de 20 messages
Messages : 2553
Inscription : mar. 12 mars 2013 08:55:10
Localisation : 56 BILLIERS

Re: Un jeune de plus !

Message par Eric »

Salut à toi
C'est vrai que les vieux vélos fleurissent dans les villes. Quand tu as des questions sur un vélo, tu fais un sujet dans la bonne rubrique, avec des photos et tu auras des réponses.
Bon courage pour le suite.
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »