Nouveau parmi vous

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

cycliste52
Messages : 7
Inscription : mer. 13 sept. 2017 19:03:04

Nouveau parmi vous

Message par cycliste52 »

Bonjour à tous,
Tout d'abord félicitations pour ce site passionnant et vraiment fait pour les passionnés de la petite reine.
Depuis l'enfance je me passionne pour les vélos et plus particulièrement les modèles anciens. Je n'en possède qu'une demi douzaine allant des années 20 aux années 40, rien de bien original, mais par le biais de ce site j'aimerais pouvoir assouvir davantage ma passion.
Merci à tous ceux qui pourront m'y aider.
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19354
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Nouveau parmi vous

Message par king »

bienvenue et présente nous ton cheptel un par un dans les rubriques idoines :wink: ( si tu te trompes , pas de problème , il y a des st bernard qui vont veiller à les remettre dans les bonnes rubriques :wink: )
cirbek
Plus de 20 messages
Messages : 38
Inscription : mer. 23 août 2017 23:25:12

Re: Nouveau parmi vous

Message par cirbek »

cycliste52 a écrit : Je n'en possède qu'une demi douzaine allant des années 20 aux années 40
heu ...ça va , on a connu pire :wink:

bienvenu , je suis nouveau aussi , et moi j'en ai même pas une demi douzaine !!! ( enfin , sauf si le tandem compte double :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19354
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Nouveau parmi vous

Message par king »

:mrgreen: oui comme nous tous , plus ceux qui n'entre pas dans le cadre , j'en ai tronçonné quatre le mois dernier pour faire de la place , des récents usés :roll: :lol: pour faire rentrer des plus usés :roll:
Avatar de l’utilisateur
Byclou77
Plus de 20 messages
Messages : 4788
Inscription : mer. 28 déc. 2016 08:02:56
Localisation : Loir et Cher 41

Re: Nouveau parmi vous

Message par Byclou77 »

Bonjour et bienvenue parmi
Je ne parlerai pas de la place que je n ai plus mais comme le dit king hésite pas a nous présenter tes merveilles
LE RIRE N'EST JAMAIS GRATUIT:
L'homme donne à pleurer mais prête à rire

Pierre Desproges
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »