Un nouveau vendéen sur le forum

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

UROK
Messages : 5
Inscription : sam. 12 août 2017 16:30:17

Un nouveau vendéen sur le forum

Message par UROK »

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un vélo que je crois être un "blanche hermine" à confirmer, j'attends beaucoup du forum pour me conseiller dans la restauration de ce vieux vélo dont je suis tombé amoureux... :biggrin: Je ne sais pas par ou commencer a vrai dire, même si je connais la mécanique vélo, celle-ci ma laisse perplexe...
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me répondre.
Bonne journée ensoleillée et vive la Vendée libre !
Pièces jointes
IMG_20170826_172550.jpg
IMG_20170826_172428.jpg
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19257
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Un nouveau vendéen sur le forum

Message par king »

tu as au moins le pédalier :wink: bienvenue et refais un post dans la bonne rubrique (ça sera déplacé selon l'enquête , donc pas de panique ) avec des photos sous divers endroits significatifs numéro , plaque etc ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12829
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: Un nouveau vendéen sur le forum

Message par KRISSTOFF »

Salut UROK ;
Bienvenue sur le forum TONTONVELO :!:
Heureux possesseur d'un vélo que je crois être un "blanche hermine" à confirmer, j'attends beaucoup du forum pour me conseiller dans la restauration de ce vieux vélo dont je suis tombé amoureux... :biggrin:
... :wink: pas de problème : on est là pour ça :!:
En parcourant le forum , tu devrais déjà trouver pas mal d'éléments pour t'aider à restaurer ce vélo , qui
me parait une base saine ; et tu pourras poser les questions qui te viennent dans le post que tu as ouvert
sur le vélo ...
:hello:
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »