Présentation JJac de la Réunion

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

JJac
Messages : 8
Inscription : ven. 18 août 2017 11:41:38

Présentation JJac de la Réunion

Message par JJac »

Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Tonton, Tata et les neveux passionnés,

Petite présentation succincte d'un nouveau venu dans l'univers de l'ancien vélo.
JJac, habitant La Réunion et possesseur de trois anciens depuis ses dernières vacances dans le Tarn, un Thomann course homme qui doit dater de fin 70 début 80, un Peugeot homme probablement un petit peut plus vieux, et un Rexa homme franchement plus vieux, et pour lesquels je posterais incessamment sous peut trois sujets avec photos pour en apprendre moi même un peut plus sur eux.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
alain2908
Plus de 20 messages
Messages : 10193
Inscription : lun. 19 août 2013 15:22:00
Localisation : Villeurbanne

Re: Présentation JJac de la Réunion

Message par alain2908 »

bienvenue à toi,
question de curiosité : Est ce que les vélos font de vieux os sur l'ile de la réunion ? y a des antiquités ?
mes joujous : Bob, Bebel et Jacquot sans oublier toto
numérotation des vélos AuTomoTo : http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=8&t=16700
JJac
Messages : 8
Inscription : ven. 18 août 2017 11:41:38

Re: Présentation JJac de la Réunion

Message par JJac »

J'aurais tendance à dire non pour n'avoir pas vue de "vieux", il y a surtout des vélos assez récents ou datant des années 90/2000.
Mais étant maintenant moi même un nouveau nevieux, je vais y porter plus d'attention...
Avatar de l’utilisateur
yanissea
Plus de 20 messages
Messages : 1365
Inscription : lun. 10 juil. 2017 10:51:39
Localisation : Bouches du Rhône

Re: Présentation JJac de la Réunion

Message par yanissea »

Salut Jjac,

Bienvenue à toi...!
A la Réunion, comme aux Antilles-Guyane, je n'ai jamais croisé non plus de très vieux biclous...
Sinon, à "Plateau-Caillou", au-dessus de St Paul, je jouais au foot au milieu de vieilles carcasses de traction avant...! J'imagine que depuis, elles n'y sont plus... C'était notre repère pour nous cacher et ensuite courir derrière les camions chargés de cannes à sucre...!
:lol: 8)
Le vélo...? C'est mon rayon...!

https://bikeantic.blogspot.com/
tintin23
Plus de 20 messages
Messages : 89
Inscription : mar. 01 août 2017 12:24:16
Localisation : VITRAC (63)
Contact :

Re: Présentation JJac de la Réunion

Message par tintin23 »

Bienvenue
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »